Discussions sur avril 2026

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Re: Discussions sur avril 2026

Messagepar DANOU1606 » Mer 29 04 26 10:10

pour donner du relief à l analyse astrologique de la Russie faite par Jean-François voici quelques semaines qui prévoyait un effondrement économique du système et du régime actuel, je transmets ci dessous les propos d'un mathématicien russe résidant en Russie donné dans un séminaire économique toujours en Russie, qui donne encore plus de puissance à ces propos ;

"Je crois sincèrement que nous sommes dans le pétrin": la Russie engrange grâce à la flambée du pétrole mais des personnalités économiques russes et moi-même craignons une "catastrophe" économique et "une récession à deux chiffres""Sous l'Union soviétique, nous étions certes plus pauvres, mais nous construisions le pays, nous développions l'exploration spatiale et l'énergie nucléaire. (...) Et maintenant? Nous avons tout perdu", a-t-il lancé, selon le compte rendu de Business Online, un média russe.
DANOU1606

Messagepar DANOU1606 » Jeu 30 04 26 11:47

En cette fin d avril, le bilan des publications trimestrielles des bénéfices des entreprises US....sont excellentes. Plus spécifiquement les technologiques...
A noter aussi que depuis le début de l année ....plus de 300 milliards de dollars ont été investis dans les fonds... Explosif...

Le marché US risque d être porté par ces succès....
DANOU1606

Messagepar Johnny John » Jeu 30 04 26 15:21

Bonjour à tous.

Saint Pétersbourg OK, Moscou OK; le reste !... Oh ! con ! la galère ! Les décennies passent, rien ne change. Ah si, les morts s'accumulent.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar DANOU1606 » Jeu 30 04 26 21:18

JE viens de lire que la pleine lune de ce vendredi est en scorpion.... le signe qui n est pas le plus chill, calme; tranquille du zodiaque semble t il.

tandis que le soleil est en taureau, le signe actuel

Comment peut on interpréter ....
DANOU1606

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)