Discussions sur Novembre 2007

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar henri » Ven 30 11 07 07:10

Bonjour



Le trigone de la lune aujourd'hui à la cj jup/pluton devrait confirmer logiquement la tendance à la hausse commencée avant hier.
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 30 11 07 14:13

Oui, on voit bien les effets positifs de la conjonction jupiter-pluton alimenté par la lune.

@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Patrice » Ven 30 11 07 14:24

Quand aura lieu le prochain test négatif concernant cette conjonction ; histoire de confirmer que le rebond est bien en cours ??
Patrice
 
Messages: 745
Inscription: Ven 10 08 07 11:45

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 30 11 07 14:26

De façon claire avec la lune jeudi 6 décembre prochain.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar henri » Ven 30 11 07 15:14

Patrice a écrit:Quand aura lieu le prochain test négatif concernant cette conjonction ; histoire de confirmer que le rebond est bien en cours ??




Il y aura bien lundi 3 un carré,mais dans la nuit du dimanche au lundi ,il concernera surtout à priori les marchés asiatiques,quand au test du 6,ce sera un demi carré,et au vu du sesqui d'hier,cela ne devrait guère changer grand chose,la cj nous ayant montré sur ces 3 jours qu'elle avait basculé sur son versant positif.
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 30 11 07 15:23

Oui, je suis d'accord avec toi et test positif avant mardi et mercredi sur ce plan... Cependant, n'oublie pas le carré soleil-uranus du 7, précédé d'un sesqui-carré vénus-uranus le 5, tandis que seront publiés les chiffres mensuels de l'emploi aux USA le vendredi 7...

@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 30 11 07 17:30

Bjr,



Repli assez notable ce soir des indices (même s'ils demeurent positifs), le CAC ayant buté sur la résistance des 5685 points.



Peut-on expliquer ce petit revirement ? Oui... Mais pour l'expliquer, il faut prendre sa calculette et ne pas se tromper dans les chiffres.



Si l'on prend les quatre lentes qui séjournent de la fin du sagittaire au milieu des poissons (jupiter, pluton, neptune et uranus) et que l'on calcule leur point d'équilibre, on s'aperçoit que jupiter est exactement au demi-carré.



On peut supposer que le repli global aurait été plus prononcé si les marchés avaient été ouverts demain.



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Kondratieff » Ven 30 11 07 18:21

christophe70 a écrit:
Kondratieff a écrit:
christophe70 a écrit:
Kondratieff a écrit:quote]

Je réitère ma question :

Que s'est-il passé fin 1994 qui pourrait corroborer ton affirmation???




Il serait naïf de penser qu'un aspect a les mêmes effets à chaque fois qu'il se produit, puisqu'il se produit à chaque fois dans un contexte différent, "on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve". Je regarderai les journaux de 1994 quand j'aurai le temps pour te proposer un effet. Mais quelque chose me dit déjà que tu sera difficile à satisfaire...
Kondratieff
 
Messages: 360
Inscription: Dim 15 07 07 20:31
Localisation: PARIS

Messagepar christophe70 » Ven 30 11 07 19:35

Kondratieff a écrit:
christophe70 a écrit:
Kondratieff a écrit:
christophe70 a écrit:
Kondratieff a écrit:quote]

Je réitère ma question :

Que s'est-il passé fin 1994 qui pourrait corroborer ton affirmation???




Il serait naïf de penser qu'un aspect a les mêmes effets à chaque fois qu'il se produit, puisqu'il se produit à chaque fois dans un contexte différent, "on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve". Je regarderai les journaux de 1994 quand j'aurai le temps pour te proposer un effet. Mais quelque chose me dit déjà que tu sera difficile à satisfaire...


Navré, tu t'es mis dans l'embarras par ton affirmation péremptoire.

"a beau mentir qui vient de loin".

Je suis moins mauvais dans les citations de circonstance qu'en astrolgie boursière.

Par contre, je crois pouvoir "tenir la route" en astrologie traditionnelle.

:lol: :lol: :lol:
christophe70
 
Messages: 170
Inscription: Jeu 17 05 07 18:39

Messagepar christophe70 » Ven 30 11 07 19:55

Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,

Si l'on prend les quatre lentes qui séjournent de la fin du sagittaire au milieu des poissons (jupiter, pluton, neptune et uranus) et que l'on calcule leur point d'équilibre, on s'aperçoit que jupiter est exactement au demi-carré.

@+


J'ai pris mon boulier pour calculer ce que tu avances.

Du 26° sagittaire (jupiter) au 15° poissons (uranus) j'obtiens 79°

Point d'équilibre 39°5

Je ne vois pas de demi-carré en l'occurrence.

Désolé.

Je sui sans doute une nouvelle fois stérile et à côté de ta plaque.

:lol: :lol: :lol:
christophe70
 
Messages: 170
Inscription: Jeu 17 05 07 18:39

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités