Pour calmer les douleurs

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Jraf » Lun 13 10 08 18:09

Et bien pour le moment, ça marche, bravo Johny! :D
Jraf
 
Messages: 326
Inscription: Ven 03 08 07 18:14

Messagepar Johnny John » Lun 13 10 08 19:53

Ce qui marche, ce sont les archétypes anciens et l'amour qu'on en a.



En Astrologie, nulle influence, de l'écriture, c'est de la sémantique, il faut s'y livrer.



Manilius n'était-il pas poète avant que d'être astrologue. D'ailleurs l'astrologie est née de la poèsie, pas l'inverse.



Au bout du compte, tout cela nous appelle à la sensibilité; et c'est sans doute bien ainsi.



Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar eric » Mar 14 10 08 21:57

L'émoi enfui, que se passe t-il ensuite?

Manilius n'en dit rien, toi non plus.
eric
 
Messages: 242
Inscription: Mar 25 03 08 22:49
Localisation: Gaillac

Messagepar Johnny John » Mar 11 11 08 15:28

Manilius, dont on retrouve les accents dans Hugo, disait de bien jolies choses.

Quant à moi, j'ai du mal à m'en sortir avec mes douze périodes de congés annuels, mais c'est une nécessité, je dois m'y faire.



Alors où en sommes-nous depuis mon dernier départ du 14 octobre... Oh! ça a bien swingé, dommage que je n'étais pas là! Mais bon, on ne peut pas être dans les bras de tous ses amours à la fois.



Bien, qu'est-ce qu'on pourrait dire... Ah! tiens, tiens... ne serait-ce pas une Vénus de cendre que je vois là. Non, on ne la verra pas s'enterrer avec ce vieux grigou tout fumant de Pluton. Elle est entrain de nous jouer une comédie, je vois de la malice dans ses yeux. Sacrée Vénus, tu sais que je t'adore, toi. Je t'adore encore plus bien sûr quand tu es anadyomène, belle sortant des eaux; mais tu m'apportes de si jolis présents que j'en oubli cette parure à toi si étrange d'aujourd'hui.



Et ainsi j'achète maintenant le marché pour, non pour t'offrir des parures, tu les a toutes, mais plus modestement pour m'acheter quelques gauffrettes. Sur ce marché, vais-je rester longtemps, oh! je sais bien que tu me le diras au moment voulu, toi où la divine Sin Clara.



Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 11 11 08 16:28

Tiens, le retour du poete... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Johnny John » Mar 11 11 08 20:46

La poésie mène à tout, à condition d'y rester.



J'aime assez le Dow au trine de mes deux amours.



Johnny John.
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Jraf » Mar 11 11 08 20:46

pour m'acheter quelques gauffrettes.




je reste fidèle aux BN :lol:
Jraf
 
Messages: 326
Inscription: Ven 03 08 07 18:14

Messagepar Johnny John » Mar 11 11 08 20:59

Les BN? C'est pas un peu bourratif, ça?...



Pour ma part, sauf les préparations spéciales aux grands pâtissiers qui ont mon penchant évidemment, j'aurais tendance à préférer les croque-croustilles du Lapin à trompette, le fameux Gringoire claironnant; mais seulement les jours de misère, bien sûr.



Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Johnny John » Mar 11 11 08 21:04

Un peu de précision n'a jamais fait de mal à personne, enfin d'après les dernières informations naturellement.



J'évoquais le trine, mais j'oubliais, mille pardons, j'oubliais de préciser: trine partil, tout le monde l'aura compris.



Bonne soirée et bon champagne!



Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités