Discussions sur mars 2009

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 31 03 09 21:00

Beau rebond aujourd'hui... Mais notre douce et tendre vénus forme demain un demi-carré à jupiter et vendredi un carré à pluton. De quoi relancer le demi-carré jupiter-pluton ? :roll:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8746
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar ngu yen » Mer 01 04 09 09:54

Je pense qu'il y aura retour à la hausse vendredi après le G20.Le carré vénus/pluton est à mi journée et l'opposition mars /saturne tombe pendant le W-E de plus d'ici là il y a transmissions positives par mercure puis soleil.la semaine prochaine et la suivante voient l'activation du semi sextile uranus/neptune par mercure, soleil ensuite mars, très positif tout ça.Avant une plongée sur l'activation du carré uranus/pluton par mars et vénus.Bref, je suis d'accord à MT avec le dernier graphe d'Alpha.
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar schmuck » Mer 01 04 09 16:48

Ce marche est un veritable animal sauvage,

toute position superieur a quelques heures semble vouer l echec
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar philippe » Mer 01 04 09 18:58

A Stéphane

L'an dernier, tu avais piégé quelques uns d'entre nous avec la redécouverte d'aspects très anciens signalés par une astrologue non moins ancienne qui m'avaient fait, non pas marcher mais courir.

Stéphane aurait-il moins d'humour que Kondratieff? :lol:



Plus sérieusement,

Je m'interroge sur les raisons pour lesquelles les aspects ne fonctionnent plus vraiment sur le CT.

Les contrepieds se succèdent dans les deux sens et imprévisibles dans leurs intensités.

Les hiérarchies astrales sont bousculées en même temps.

Sedna en cause?
philippe
 
Messages: 96
Inscription: Dim 22 02 09 18:37
Localisation: paris

Messagepar schmuck » Mer 01 04 09 20:11

Madame soleil se fait marcher dessus.



Je soupconne les brokers de se faire des sous sur le dos de leur client

sans oublier les hedge funds.

Ce qui fait que si vous utilisez des produits semi-pro(warrant,futures) avec du levier la violence des mouvements vous fais sauter le caisson...

comme madame soleil
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar ngu yen » Mer 01 04 09 21:34

Désolé mais je ne comprends pas les derniers messages de Philippe et Schmuck: la hausse du jour était attendu (semi sextile mars avec mercure et soleil, le semi carré entre vénus et jupiter est en soirée seulement).Demain par contre baisse forte prévisible.Sinon pour la volatilité c'est connu sur les marchés baissiers long terme (en effet l'indice de volatilité est <20 avant crise, il remonte vers 70 en septembre à novembre derniers avant de se stabiliser vers 40 actuellement.
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar philippe » Mer 01 04 09 22:17

ngu yen a écrit:Désolé mais je ne comprends pas les derniers messages de Philippe et Schmuck: la hausse du jour était attendu (semi sextile mars avec mercure et soleil, le semi carré entre vénus et jupiter est en soirée seulement).Demain par contre baisse forte prévisible.Sinon pour la volatilité c'est connu sur les marchés baissiers long terme (en effet l'indice de volatilité est <20 avant crise, il remonte vers 70 en septembre à novembre derniers avant de se stabiliser vers 40 actuellement.


Désolé, je ne comprends pas toujours non plus tes messages :lol:

En dehors de tes atétistes préférés (un seul désormais) il y a sur ce site, me semble t-il, la référence de JFR.

Je te suggère de le questionner :lol:

PS : je ne néglige en aucune façon ton post du 29 mars qui te donne raison pour ce mercredi :wink:
philippe
 
Messages: 96
Inscription: Dim 22 02 09 18:37
Localisation: paris

excuse

Messagepar ngu yen » Jeu 02 04 09 08:39

Je m'excuse si mes derniers propos semblent etre désobligeants, ce n'est pas mon intention.en fait je voulais souligner que la volatilité est normal et qu'il faut s'adapter et que le propos de JFR doit etre interpreté avec prudence



Beau rebond aujourd'hui... Mais notre douce et tendre vénus forme demain un demi-carré à jupiter et vendredi un carré à pluton. De quoi relancer le demi-carré jupiter-pluton ? Rolling Eyes



Meme s'il parlait pour mercredi , c'était le soir , hors séances.Vous me direz que ce matin le Cac bondit encore, peut-etre que finalement JFR et moi ont faux tous les 2, on attendra ce soir voire demain matin.
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar schmuck » Jeu 02 04 09 09:53

Quand tu disais forte baisse demain,tu voulais dire forte baisse de tes gains je suppose....

Madame soleil continue a servir de paillasson
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar PIERRE » Jeu 02 04 09 09:59



Je me demande si on ne va pas avoir un point haut vers 3000 avant le 5 avril date de l'opposition mars saturne ...




Et voilà j'avais raison ! Le seul pb c'est que j'ai changé 20 fois d'avis depuis ce post de vendredi dernier :lol:



Je suis un peu comme Philippe. Il est vraiment déroutant quand même d'avoir cette hausse au milieu du sesqui jupiter Pluton non ?
PIERRE
 
Messages: 305
Inscription: Jeu 07 06 07 23:04

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités