Discussions sur aout 2007

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar goldo » Dim 02 09 07 21:30

la pretention c'est aware



sur les offres d'emplois, ils ecrivent "precisez vos pretentions" alors ca doit pas etre mauvais

:lol: :lol: :lol: :lol:
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

Messagepar nomar(ramon) » Dim 02 09 07 22:02

Bonsoir,



Ce forum est animé par des amateurs qui expriment leur convictions en toute liberté sans obligation de résultat.



Les méthodes astrologiques employées pour étayer les prévisons n' ont pas besoin d' être validée par d' autres "éminences" de la profession, bien au contraire l' originalité de la méthode enrichie notre cause, pour ma part je suis partisan des 75° .....jusqu' à ce qu' on me prouve le contraire.



Soyons neufs et ouverts !
nomar(ramon)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 16 05 07 13:42
Localisation: nord-est

Messagepar jupiter29 » Lun 03 09 07 09:04

bonjour,



arnaud et consors, laissez les gens s'exprimer sinon quittez le forum



ne transformez pas ce forum qui était d'une bonne tenue en champ de foire



on attend vos prévisions et vos analyses



c'est quand vous voulez



amicalement
jupiter29
 
Messages: 338
Inscription: Mer 16 05 07 16:04
Localisation: bretagne

Messagepar arnaud » Lun 03 09 07 09:23

Hausse des marchés jusqu au 20 09 env , trigone saturne pluton et vénus

directe en orbe serré à uranus , suivie d 'une baisse sèche 3° minimum



opposition mars pluton le 21 , rebond technique début octobre suivi d'une

jambe de baisse supplémentaire jupiter uranus jusqu à mi octobre celle ci



plus délicate à manier .
arnaud
 
Messages: 15
Inscription: Mar 14 08 07 14:48

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 03 09 07 11:59

Bjr,



Aux uns et aux autres...



S'il n'y a pas de temps en temps quelques empoignades sur un forum, où auront-elles lieu ?



C'est donc tout à fait normal, à mon avis. Rien ne serait pire qu'un débat aseptisé...



Pascal a examiné statistiquement les 75° et n'a rien trouvé de particulier. Mais ce n'est qu'un des éléments de la réflexion.



Un dernier élément : sur un forum, on est anonyme (sauf si on ne veut pas l'être). Cela encourage donc des propos plus directs et parfois rugueux que dans une discussion où tout le monde est parfaitement identifié. Il faut en avoir conscience et ne pas s'en choquer inutilement, l'anonymat donne à l'évidence des audaces que l'on n'aurait pas dans un cadre totalement public.



Bien sûr, il y a quand même des limites qu'il ne faudra pas franchir, sous peine de dénaturer ce forum. Mais ce ne sont à l'évidence pas les actuels participants actifs qui les franchiront...



En tant qu'administrateur, je veillerai évidemement à la bonne tenue des forums. Ne seront par exemple pas admis ou expulsés deux catégories : les illuminés (il y en a en astrologie et ils peuvent vous foutre en l'air le meilleur des forums) ou des gens malhonnetes et malintentionnés (il y en a une pléiade sur la toile dans tous les domaines).



Mais pour le reste, la liberté la plus grande est et doit demeurer de rigueur. En lançant ces forums, une des bases de constitution était la plus large liberté possible pour chacun. J'y tiens beaucoup et je suis sûr, à la réflexion, que personne ici ne souhaiterait qu'il en aille autrement.



Donc, bienvenue aussi à la polémique ! Elle peut également enrichir le débat.



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8746
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar alain » Lun 03 09 07 21:42

Ramon, Jupiter....merci
alain
 
Messages: 723
Inscription: Mar 15 05 07 19:23
Localisation: bretagne

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 121 invités