Les législatives 2012

Discussion sur les perspectives économiques, politiques, sociales ou autres de la France.

Les législatives 2012

Messagepar Johnny John » Jeu 17 05 12 08:41

Bonjour à tous.

Le nouveau gouvernement va-t-il bénéficier du soutien d'une majorité favorable à sa direction lors des prochaines élections législatives, le 17 juin prochain.

Le carré Jupiter/Neptune nous dit oui, et thème du putsch d'Alger aussi. Quant à moi je vais manifester avec les girls du Crazy qui sont en grève. La solidarité, y'a que ça de vrai.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar sivadon » Mer 20 06 12 21:34

Bizarre. Xavier Bertrand qui voulait faire le président du groupe UMP à l'Assemblée, donc le primus inter pares.
Mais quelqu'un qui a une triple conjonction Uranus-Mars-Pluton en maison III doit avoir des relations un peu brutales avec ses petits camarades. Déjà, à l'école... mais je n'en sais rien.

Le carré Uranus-Pluton est bientôt exact. Or, parmi les personnalités très en vedette ces temps-ci, deux sont concernées par ce carré. Pour des raisons différentes, ce ne sont pas des personnalités consensuelles, mais ça tombe bien pour un carré.

Olivier Falorni d'abord. Jupiter est à 6° du Capricorne en carré du Soleil à 7° du Bélier (une autre date de naissance avait précédemment circulé). Certes Jupiter céleste transite sa conjonction Mars-Saturne au trigone de Pluton : c'est bon, parce que c'est un trigone, mais pas par la nature des planètes.
Jupiter et Soleil associés, c'est ce qu'il faut d'abord regarder pour un homme de pouvoir. Mais il y a une dissonance, ce qui ne rend pas l'autorité sans contestation.
Pour la suite, on se réjouit pour lui que le pire soit plutôt passé, vu les degrés. Mais c'est différent si on prend le mi-point Soleil-Mercure, cette planète étant à 14° du Bélier.
De même si on prend le mi-point Pluton (0,5° Balance) - Uranus (16° 42'), car là on se retrouve très près du carré et opposition à Pluton et Uranus.
L'agressivité des socialistes contre le vainqueur de Ségolène n'est pas épuisée.

Marion Maréchal-Le Pen ensuite. Pour elle, comme pour le précédent, on n'a pas l'heure de naissance. C'est dommage, surtout pour elle, car on ne voit pas avec netteté ce qui fait d'elle une femme politique. Il faudrait les angularités. Je suppose que sa Vénus à 0° du Verseau est valorisée d'une manière ou d'une autre, car à part le trigone que lui envoie Jupiter, il n'y a pas tellement d'aspects très positifs pour elle en cette période, en tout cas pour expliquer une victoire électorale. Que la mignonne soit vénusienne n'étonnerait pas.
Sinon, il y a même du mauvais comme un carré de Mars à son Soleil à 18° du Sagittaire.
Mais regardons le reste. Jupiter à 8° du Cancer, un amas planétaire qui lui est opposé entre 4 et 13° du Sagittaire et qui est encadré par Soleil d'un côté et Vénus de l'autre. En faisant le calcul du mi-point de l'amas, on est entre 8 et 9° du Capricorne. Si on y ajoute Soleil et Vénus, on obtient pratiquement le même résultat.
Tout cela pourrait présager de difficultés au Parlement ou ailleurs car le carré Uranus-Pluton, même s'il profite à l'extrême-droite, est porteur d'agressivité. On observe que les gens ne sont pas toujours gentils avec le Front national.

Le carré Uranus-Pluton ne concerne pas vraiment Gilbert Collard. Mais son opposition Mercure au début des Poissons à Mars à 3° de la Vierge n'est pas apaisée par Jupiter-Neptune. En voulant casser les c..., comme il dit, il pourrait tomber dans une confusion et un excès qui ne le favoriseraient pas.
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27


Revenir vers FRANCE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités