Exit Strauss-Kahn... et bientôt Lagarde au tourniquet ?

Discussion sur les perspectives économiques, politiques, sociales ou autres de la France.

Exit Strauss-Kahn... et bientôt Lagarde au tourniquet ?

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 15 05 11 12:20

Visiblement, le trio agressif de Saturne, Uranus et Pluton vient de mettre Dominique Strauss-Kahn à terre : il frappe de façon directe le MC de DSK, de plus conjoint à sa Lune... Cela donne à penser qu'il ne s'en relèvera pas.

Du liquide empoché de la MNEF au paiement de sa secréaire par Elf à ses chambres d'hôtel à 3.000 dollars la nuit tout en établissant des plans d'austérité sans précédent à travers toute la planète, tout cela va ressortir à présent en plus de nombreuses affaires de harcèlement sexuel : l'économiste hongroise au début de son mandat au FMI, la romancière Tristane Banon et sans doute bien d'autres...

On peut envisager, au pays des coups tordus et des grosses combines, que DSK ait été attiré dans un traquenard. Ce n'est pas à exclure et, si cela était démontré, cette affaire lancerait bien d'autres éclaboussures. Mais même si c'était le cas, on peut douter que cela soit suffisant pour blanchir DSK. Les faits tels que connus aujourd'hui semblent trop accablants et, surtout, il est désormais public qu'ils ne constituent qu'une simple répétition de nombreuses autres affaires du même genre...

Exit donc DSK de la présidentielle française : trop de casseroles, trop lourdes à porter pour un candidat, même en France où toutes ces "affaires" étaient jusqu'ici sous le boisseau. Elles vont à présent sortir de tous côtés... La curée est lancée, avec ce grand courage si français qui consiste à enfoncer les portes une fois qu'elles sont grandes ouvertes.

Voici le thème natal de DSK ci-dessous, pour étayer vos commentaires. Je précise simplement qu'aucun "astrologue" n'avait prévu sa chute actuelle. Cela me confirme dans les limites de l'astrologie individuelle. Au moins peut-on en tirer quelques éclaircissement supplémentaires.

C'est un choc pour les socialistes français, évidemment, et cela est dans la logique du sesqui-carré Saturne-Neptune actuel (exact d'octobre 2010 à août 2011) comme du cycle décroissant Saturne-Neptune. Il n'y a donc pas que la droite conservatrice qui souffre pour d'autres raisons (carré Saturne-Pluton et décroissance du cycle Saturne-Pluton). En fait, la chute de DSK fait partie de l'effondrement actuel des partis traditionnels à l'heure d'une crise de la dette en plein gonflement.






Image
Dernière édition par Jean-Francois Richard le Mer 25 05 11 21:15, édité 1 fois.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8725
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Christophe » Dim 15 05 11 16:13

Jean-François,

Pour tenter de répondre :

Astrologie individuelle non performante : je crois tout simplement que personne ne s'est vraiment intéressé au thème de DSK, faute de croire à sa réelle volonté de présider la France.

Il faut également remarquer le "fouillis" de son ciel de naissance avec des accords extrèmement forts en positif comme en négatif.

Confer les amas que nous scrutons au plan boursier avec plus ou moins de fortune :lol: depuis? :roll:

Trois remarques (pour résumer) :

La lune est en maison IX (popularité et étranger entre autre).

Uranus l'a exactement conjointée le 6 mai et on peut également noter mars sur son mars (les révélations de de France Soir).

Pluton est à quelques minutes d'un trigone à sa venus (connotations sexuelles ambigües)

Son mars, en sus, vient d'être visité par conjonction par venus et mercure.

Sans doute ces successions d'aspects ont-ils eu des impacts sur ses "appétits incontrôlés ou incontrôlables".

Mais je ne suis pas Michel de Nostre Dame :oops:
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

theme DSK

Messagepar Dimitri » Dim 15 05 11 16:29

Uranus en transit sur la lune natale en maison IX (l'étranger) .
Uranus dont le maitre Mercure dans le theme natal était en carré à Pluton .
Un gros transit de 3 planètes près du mars natal . Jupiter natal était en carré de 3 planètes .
Mars en transit près du soleil natal .
Donc un événement possible .
Dimitri
 
Messages: 8
Inscription: Sam 31 07 10 14:40
Localisation: Guillestre

Re: Exit Strauss-Kahn

Messagepar Christophe » Dim 15 05 11 17:03

Jean-Francois Richard a écrit: tout cela va ressortir à présent en plus de nombreuses affaires de harcèlement sexuel : la romancière Tristane Banon


Une video sidérante sans aucun remous à l'époque!

http://www.youtube.com/watch?v=NMLHm-s4Rew
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Messagepar aimé » Dim 15 05 11 18:23

apache a écrit:Astrologie individuelle non performante : je crois tout simplement que personne ne s'est vraiment intéressé au thème de DSK, faute de croire à sa réelle volonté de présider la France



Un billet du 6 Octobre 2009 DSK: Tonton Cristobal reviendra-t-il?

http://www.astresnet.org/spip.php?article127

La conclusion de l'article "En revanche, sa situation va prendre une grande importance, « à l’étranger » - à l’internationale, en Europe - et, j’ose l’écrire, son ombre participera de l’échec des socialistes en 2012." :lol:

Uranus met souvent en vedette, ... pour le meilleur ou pour le pire!
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé
 
Messages: 143
Inscription: Mer 06 06 07 06:28
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 15 05 11 20:44

Non aimé ! Marc Cerbere a d'indéniables qualités, mais il a tout faux sur DSK. Voici ce qu'il pronostiquait exactement :

"Ce qui me fait écrire que Dominique Strauss Khan ne démissionnera pas du FMI, ni pour batailler aux primaires socialistes ni, a fortiori, pour concourir à l’élection présidentielle de 2012, c’est que si son thème est insolemment soutenu par des valorisations planétaires participant du Milieu du Ciel - 2011, 2012, sans compter avec une révolution solaire anniversaire somptueuse - l’éclat - de 2011 à 2012, ce feu d’artifice planétaire « l’est justement un peu trop » pour signifier « sa » participation et l’engagement dans cette province du monde, la France, pays aux 1000 fromages."

Il me semble que c'est l'inverse qui vient de se produire, non ?

On peut même dire que l'année 2011 est pour lui une année de poisse sans pareille ! Considérer que son avenir est trop radieux pour qu'il s'intéresse à la petite France n'a quand même pas grand chose à voir avec son effondrement brutal sur tous les plans à cause d'une sordide affaire de harcèlement sexuel...

Je veux bien que l'on me prouve le contraire, mais je persiste à penser que l'astrologie individuelle ne permet pas de prévoir l'avenir. Même pas grossièrement... L'affaire DSK, une fois de plus, montre qu'aucun astrologue n'en avait seulement envisagé le millième ! Voilà, c'est un fait, ne tordons pas le cou à la vérité.

A présent que les choses sont d'ailleurs connues, il me semble que tout le monde sera d'accord avec moi pour considérer que c'est bien son MC assailli par Pluton etc. qui a provoqué ce scandale. Mais c'est justement ce MC qui, dans l'analyse cité par aimé, était sensé être "insolemment soutenu en 2011.." Cela dit, ce n'était pas évident de prendre en compte son MC "à l'avance" et de cette façon. Eh oui, c'est toute la difficulté, elle est immense, il n'y a pas de règles applicables ou de repères sérieux en la matière : c'est la raison pour laquelle les "astrologues" se plantent systématiquement et, quand ce n'est pas le cas, passent au moins à côté de l'essentiel...

L'astrologie individuelle et donc traditionnelle permet juste de comprendre un peu mieux, une fois que les événements se sont produits.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8725
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar sivadon » Dim 15 05 11 21:33

Oui, Aimé, Marc Cerbère avait raison, à part qu'il ne voyait pas DSK en France parce qu'il le voyait en gloire au FMI. Déjà dit par JFR pendant que j'écrivais.
Pour ce qui est des attaques sur son MC (il faut y ajouter le Soleil en semi-carré ces jours-ci), c'est en partie contrebalancé par un trigone de Pluton à son Soleil, un sextile de Neptune au mi-points de Mars-Soleil.
Compte tenu de tout ce qui concerne les points sensibles de sa carte du Ciel en Bélier et Taureau, il y avait quelque chose d'important ces temps-ci.

Je ne sais pas ce que signifie la conjonction Lune Noire/Lune, encore qu'elle contribue au magnétisme sexuel, à l'érotisme, un peu comme Vénus-Pluton, mais sans doute de manière plus maléfique. Je constate en tout cas que cette Lune Noire, la vraie ou la moyenne, était particulièrement attaquée l'été dernier, notamment avec le triangle qui nous avait inquiétés.
Franchement, si j'avais attendu des ennuis pour lui, parce qu'il s'agit d'ennuis graves, pas seulement de problèmes de carrière, ç'aurait été l'an dernier plutôt que cette année.

Son Mars natal est conjoint à son noeud Nord, les deux aspectés ces temps-ci par une conjonction Mars-Jupiter (plus Vénus et Mercure), mais le noeud solaire Nord est actuellement en trigone de cette position. Quel sens exact ont respectivement ce Mars/noeud Nord natal, Mars/Jupiter célestes au noeud Nord, l'axe des noeuds céleste en bon aspect de celui natal ?

La quadruple conjonction céleste Jupiter-Mercure-Vénus-Mars est de plus en carré de son Jupiter natal et de son Ascendant (les deux carrés au Soleil, que la quadruple conjonction approche), ça ajoute à son importance. Pour moi, ça, parce que c'est en rapport avec le noeud Nord, a au moins autant d'importance que l'attaque de son MC. Mais je ne peux préciser davantage.

J'avoue que j'ai plutôt feuilleté que lu les livres sur la Lune noire parce qu'ils ne me semblent pas au point; quant à ceux sur les noeuds, ils sont encombrés d'un mysticisme hindouiste qui me débecte.
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Messagepar schmuck » Dim 15 05 11 22:10

une manipulation est possible,
l affaire tombe a point nomme juste avant l annonce de sa candidature et du g8 la semaine prochaine.

l affaire a eu lieu dans un sofitel lieu dans lequel il est plus facile de monter une opération pour des services français.

Sarkozy est le roi des coups tordus (corbeau des hts de seine,frais de bouche chirac,clearstream etc...)c est d ailleurs une de ses rares qualités.

DSK est une proie facile,c est un obsédé sexuel et il est très facilement piegeable.

Il a effectivement de nombreuses casseroles derrière lui et il donc très facile de faire ressortir d anciennes affaires contre lui,il aurait sans doute était beaucoup plus raisonnable pour lui de postuler a un poste de ministre qu a la magistrature suprême.
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar sivadon » Dim 15 05 11 22:50

Oui, Schmuck, mais je n'arrive pas à voir sur sa carte du Ciel s'il y a machination ou si c'est lui qui a fait la bêtise.
C'est souvent comme ça quand on est agressé, c'est toujours en rapport avec quelque chose de notre personnalité, de nos actes, même si l'agression est la faute de quelqu'un d'autre. Le cas d'un assassinat est particulièrement probant : on voit l'agression astrale, l'assassiné n'a pas été choisi au hasard ni le moment, mais il ne s'est pas tué lui-même.

Très souvent il y a plusieurs faits qui se suivent quand quelqu'un est dans une situation astrale délicate. Pour DSK, la Porsche, puis le costume, puis l'accusation de viol. Pour Bayrou, en mars 07, il s'était fait mal avant de prendre une initiative qui avait arrêté sa montée dans les sondages. Pour J.F. Kennedy, je ne sais pas.

Dans les coups tordus de Sarko, il y a probablement aussi la divine surprise de l'émeute de la gare du Nord (ou une autre gare à Pantruche) le 27/03/07, quand il venait de quitter l'Intérieur. Emmanuel Todd en parle ouvertement dans son dernier livre et d'autres avaient dû le supposer. Mais personne n'est absolument sûr qu'il a organisé le coup. En tout cas, la campagne électorale risque d'être assez ignoble avec un pingouin comme ça à l'Elysée.
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 16 05 11 15:14

Et s'il y avait eu complot ou machination contre DSK ?

Précisons que nous ne sommes pas du tout adeptes de la "théorie des complots" de façon générale, celle-ci permettant seulement à des esprits pauvres intellectuellement d'expliquer de façon machiavélique ce qu'ils ne peuvent comprendre.

Dans le cas de DSK, la question nous semble pouvoir se poser en raison des configurations planétaires. En effet, Pluton est agressé par d'autres planètes importantes dans la période actuelle : décroissance du cycle Saturne-Pluton arrivé au stade du carré et carré Uranus-Pluton). Or, un tel climat planétaire est notamment propice aux coups d'Etat et aux assassinats politiques, ce que nous avons déjà mentionné si souvent.

A titre de grands exemples historiques, mentionnons par exemple : l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy en 1963 et le guet-apens contre le Général de Gaulle au Petit Clamart en 1962; celui d'Abraham Lincoln en 1865; celui du président William McKinley en 1901, Alexandre 1er, roi de Yougoslavie en 1934, le roi Henri IV en 1610, etc. On pourrait en dresser une liste impressionnante, Pluton étant à chaque fois "victime" de configurations hostiles de premier plan. Cela mériterait une étude développée à part entière...

Notons qu'il y a aussi des assassinats politiques dans d'autres cas de figure, c'est à dire Pluton n'étant pas concerné aussi directement... Précisons cependant que, dans les situations où Pluton est mis en valeur de façon fortement négative, la constante dans ces assassinats est que les victimes sont des figures politiques que l'on peut classer "à gauche". Cette notion de "droite" ou "gauche" devant évidemment être adaptée selon les époques... Par ailleurs, les criminels ou les commanditaires de ces assassinats semblent émaner de façon assez systématique de milieux très à droite ou à l'extrême-droite, toujours en fonction des époques bien entendu.

En résumé, nous sommes dans une telle période, où des assassinats de personnalités sur la gauche de l'échiquier politique sont favorisées par notre agressif Pluton. Bien entendu, l'assassinat est souvent physique mais il peut aussi être simplement politique, au moyen d'une machination qui détruit la réputation.

L'affaire DSK entre-t-elle dans un tel cadre ? Il est impossible de répondre à cette question de façon catégorique au moyen de l'astrologie. On peut seulement relever que, dans le contexte planétaire actuel, l'hypothèse est possible. Elle ne peut donc pas être écartée d'un revers de main, sous prétexte que DSK traînait déjà une belle quantité de casseroles au plan sexuel. Justement, cela aurait tout à fait pu faciliter une machination avec le sexe au centre d'un possible complot... Mais tout cela ne constitue qu'une hypothèse à ne pas écarter dans l'immédiat, rien de plus.

On ne peut aller plus loin, sauf à tomber dans le roman-feuilleton si cher aux astrologues. Or, c'est assez incroyable le nombre d'âneries qu'on les entend proférer depuis hier soir. Prétendant décrypter le "thème natal" de DSK avec leur science magistrale habituelle, les uns décrivent des pulsions sexuelles irrésistibles menant de façon implacable à l'irréparable, les autres un complot ourdi par les Chinois ou l'Elysée, d'autres encore une femme fatale, etc. Tout cela est bien navrant au plan intellectuel et, sur le fond, c'est à mourir de rire. Ils n'avaient rien prévu du tout, alors qu'ils scrutaient le thème de DSK depuis des mois et des mois. Certains avaient même annoncé une année 2011 absolument mirifique pour DSK ! Mais une fois l'événement arrivé, ils prétendent pouvoir tout expliquer de façon magistrale et sans aucune contestation possible. Et bien entendu, croyant avoir démonté tous les mécanismes menant à l' "inévitable affaire DSK", ils en viennent à affirmer qu'ils l'avaient prévu ! Tout cela est d'un parfait ridicule...

En résumé, n'essayons pas d'utiliser l'astrologie plus qu'il n'est possible. Elle donne des repères importants, c'est tout. Et ce n'est déjà pas si mal... L'enquête de la Justice et les recherches des médias américains nous éclaireront sans doute davantage sur les circonstances de l'affaire DSK. Nous avons simplement voulu évoquer ici une hypothèse de machination simplement "possible", que nous n'avions pas approfondi hier. Le climat planétaire actuel ne permet en effet pas d'écarter "a priori" une telle possibilité. C'est tout ce que l'on peut en dire au stade actuel.

Le 16 mai 2011
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8725
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Suivant

Revenir vers FRANCE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron