Arch Crawford

Discussions sur "La crise vue par l'astrologie". Livre de Jean-François Richard. Editions Trajectoires - Groupe Piktos.

Arch Crawford

Messagepar Mathcom » Mar 12 01 10 02:43

... high probability that World Markets will Crash again during 2010. The point of greatest exactitude of the general ‘meanness’ will show itself in late July and early August. During that period Mars will conjoin Saturn, both opposing Jupiter conjoining Uranus (you can joke all you want, but THIS is no laughing matter). Pluto will form a square angle to all four, making a T-Square pattern of extreme animosity. ...



Il arrive aux mêmes constats à savoir que l'été 2010 risque d'être fort éprouvante pour les marchés boursiers.
Mathcom
 
Messages: 30
Inscription: Mar 16 06 09 22:00
Localisation: Montréal , Canada

Messagepar schmuck » Ven 07 05 10 09:19

J espere que tu lui as demande son autorisation avant de poster
ses commentaires car le chef de la censure veille :lol: :lol: :lol:
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 07 05 10 11:19

Ce n'est pas drôle, schmuck. Je te rappelle que tu n'as pas le droit de recopier des textes de crawford ou d'autres qui sont protégés par les droits d'auteur et sans l'autorisation express de celui qui les a écrit. Autre chose est de commenter un point de vue. Tout le monde sur les forums a bien compris cela, sauf toi... Alors cherche où est l'erreur.

Pour être même encore plus clair, ton attitude met ce forum en danger si l'on ne repasse pas derrière toi pour corriger ton comportement irresponsable, c'est à dire supprimer les textes que tu recopies illégalement. On ne va pas continuer comme ça longtemps. Soit tu respectes comme tout le monde ce qui est imposé par la loi soit on ne te laissera plus participer au forum. Tu as le choix...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar schmuck » Ven 07 05 10 13:46

Effectivement ca n est pas drole mais je prefere le prendre au second
degre car ca frole le pathetique.

Ca met surement ce forum en danger,,alors je ne te parle meme pas des forums avec plusieurs milliers d utilisateurs actifs comme pro-at qui devrait a ce rythme etre ferme depuis longtemps pour non respect des droits....

Je crois plutot que ca a avoir avec certains traits de ton caractere mais ca n engage que moi...

D ailleurs j espere que tu as bien verifie que le contenu du post principal de ce message etait bien dans le domaine public et que si ca n est pas le cas tu vas le supprimer promptement car sinon ca s apparente du delit de sale gueule,ce qui ne me derange pas mais au moins je serais a quoi m en tenir
quand tu pretends defendre certains principes....
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar AKADOUX » Ven 07 05 10 14:08

salut schmuck
depuis qques jours entre toi et jfr c'est un peu un bras de fer juste pour un texte supprimé je pense que pour ma part que jfr a raison dans un sens sur les droits d'auteur même si parfois je ne suis pas d'accord avec jfr sur certains thème de société ou autre sujets diverses mais aussi je défend ce forum car c'est un gage de sérieux et de crédibilité dont jfr est un fervent défenseur si on veut que ce forum reste crédible et ne sombre pas dans le désordre il y en va de la survie de celui ci en en ces temps de censure et polémique rapide de la presse y comprit celle d'internet
cordialement
AKADOUX
 
Messages: 301
Inscription: Lun 30 07 07 10:42

Messagepar Stephane » Ven 07 05 10 14:50

Chacun défend sa position en la matière, avec des arguments valables - mais il me semble que l'esprit de la loi est surtout de défendre un auteur contre un préjudice. Peut être devrait on aussi en tenir compte ? Ici, il ne semblait pas y avoir de préjudice particulier pour Arch Crawford.

PS - au rythme où ça va, il faudra bientôt ouvrir une file spéciale "droits d'auteurs" - pour ajouter une touche d'humour.... 8)
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane
 
Messages: 1324
Inscription: Mer 03 12 08 14:36
Localisation: Paris


Revenir vers LA CRISE VUE PAR L'ASTROLOGIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité