henri a écrit:Une suggestion,pour les nouvelles lunes ,comme pour les pleines lunes ,d'ailleurs,si tu veux avoir une idée plus juste,je te suggère de regarder à partir de 2 jours avant jusqu'à 2 jours après,soit une orbe totale de 5 j.
@+
Merci pour les liens, sans lire ta réponse j'avais déjà fait mais uniquement de J-1 à J+1.
Je me suis peut-etre emballé un peu vite, en regardant dans un premier temps vite fait sur 2008 pour voir. Cela semblait etre pas mal... mais il est vrai que depuis le début d'année on est dans un sacré marché baissier, alors forcément ça aide...
Là je viens de compléter sur 2007 et ça devient bcp moins évident !
Voici le résultat des courses pour 2007/2008 :
explications du tableau :J'ai différencié lorsque la NL tombait en semaine du lundi au jeudi et le vendredi tout simplement parceque sur mes premiers relevés je notais que les NL tombant le vendredi donnaient de la baisse le jour J (vendredi donc) et que sinon la baisse survenait qu'à J+1.
Mais au fil des relevés en remontant le temps on voit que tout cela ne se vérifie plus vraiment.
Lorsque la NL tombe le week-end j'ai rien car tout simplement cela ne donnait aucun résultat probant, si ce n'est une inversion de tendance s'il y avait eu un fort mouvement la veille du week-end.
Voilà donc.
Euh je rappelle et précise que je ne maitrise pas du tout l'astrologie (à mon tres grand regret

) mais que je m'interresse à la chose et vient donc vous lire régulièrement pour suivre vos travaux en total novice....