par Johnny John » Ven 02 10 09 09:03
Bonjour à tous.
J'ai regardé un peu le ciel ce matin, ça m'arrive de temps en temps, et je suis assez d'accord avec Henri pour un rebond lundi.
Ah!... Avant que je n'oublie, Quaoar le Magnifique était au rendez-vous le 17 septembre 2009; aucun cours de clôture n'a depuis réussi a dépasser la norme qu'avec précision extrême, comme c'est souvent son habitude, il avait fixé pour marquer le marché de sa métronomie parfaite.
Et si en plus, cher Jraf, il tient du Serpent à Plumes; alors il n'y a plus qu'à faire un spectacle avec lui; c'est d'ailleurs ce que j'envisage en lui offrant, parmi le panthéon céleste la place qui lui revient. Je me demande d'ailleurs si ce Quaoar n'est pas du beau sexe, pour me séduire comme ça, ça ne m'étonnerais pas.
Mais surtout que les allergiques à Quaoar ne tiennent pas compte de tout cela, Quaoar n'est qu'un petit caillou, après tout. Et puis ne brise-t-il pas le sacro-saint décanaire de nos dix astres, tout comme Uranus, Neptune et Pluton rompaient avec le septénaire ancien. Dix, c'est un beau chiffre, non ?...
A bientôt.
Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)