Mars/pluton n'étant exact que dimanche , en général ce qui n'a pas d'effet avant, produit l'effet après...wait and see.Pour ma part je n'ai pas vendu mes shorts achetés entre 3000 et 3100.

Patrice a écrit:Sommet de la séance d'aujourd'hui sur le sextile de la lune à Neptune ? Pas impossible...
Jean-Francois Richard a écrit:Merci ngu yen... La lune passait cet après-midi au sextile de la future conjonction jupiter-neptune et on a eu de bonnes nouvelles sur la consommation notamment : ventes de détail en france et meilleur niveau des ventes immobilières aux US. Il va falloir s'y habituer avec l'installation ultérieure de la conjonction...
Jean-Francois Richard a écrit:Bjr alpha,
Je ne sais pas s'il faut être très inquiets de ce début de pandémie au mexique... Uranus va être demi-sextile à neptune. Et pour le moment, le virus ne semble pas très dangereux, sauf s'il mute encore. En tout cas, cela montre que l'on peut utiliser l'astrologie de bien nombreuses façons.
2010, il me semble qu'on en verra dans tous les domaines. On peut donc ouvrir une file à actualités internationales par exemple. Non ?
@+
PS : J'ai aussi repéré la nouvelle lune du 10 août 2010, fort peu sympathique... J'en parle dans mon prochain livre.
braun a écrit:Le problème en Astro, c'est que chacun garde jalousement ses petits trucs ou secrets. Il n'existe pas de veritables labos, c'est une science jalouse. Sur ce forum on ressent d'ailleurs ce comportement, imprécis volontairement mièvre quelques fois (sauf toi Philippe et quelques autres). Je ne sais pas a qu"elle logique cela répond ? Mais quand je serai grand en astro (reste du boulot !..), je prendrai bien l'initiative de fédérer pour avancer. Ce petit mot est en référence à l'observation de Philipe ci-dessus. Bon wk à tous.
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités