spark a écrit:L'opposition Ur/Sa de 2008 presentait les deux astres en latitude inverse en meme temps que leur opposition. L'inversement de latitude a commencé le 17/5/2008 et a terminé le 1/11/2008 avec une orbe de 1°, lopposition en orbe de 2° a commencée le 19/10/2008. Cette année il n'y a pas la convergence de la latitude ni en 2010. Par contre la convergence est maximale sur Ju/Ne depuis mi mai (ascension, declinaison, latitude, longitude). Cette convergence a diminué le 23/7/2009 puis une deuxiéme fois le 27/7 elle se réactive en décembre et disparaitra dans vers le printemps 2010. Pour pluton l'amplitude en latitude est telle qu'il est tres rare qu'une convergence s'établise avec un aute astre Ur/Pl seront en latitude = vers 2013
(Calculs faits en Données géo de95 à 2032)
Johnny John a écrit: ma réserve sur la puissance du dodectile tient d'observations antérieures, de plus si j'assimile quasiment le dodectile à la conjonction, il me faut impérativement trouver, pour expliquer un mouvement, le ou les tiers panthéiques en relation avec l'entité choisie, c'est-à -dire l'indispensable relation, et celle ci ne m'apparaît naître qu'au-delà de 30°, disons 45°.
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités