Ach, de plus en plus difficile alors. Consolidation Vendredi, tout le monde l'a vu (-1.5% si on a une mauvaise stat ? Sinon moins bas, Mars opposé à Neptune avait fait très fort... mais c'est Vénus, c'est plus doux, en principe), remontée Lundi/Mardi, on est nombreux à l'anticiper je pense, +3% environ sur la force des aspects, mais ça casserait les 3550 et donnerait une dynamique haussière. Une fausse sortie par le haut peut être ?
Je suis sorti de mes LVC ce matin, et je rentrerai probablement demain, vendredi soir. Au delà du 13 juillet c'est plus difficile à dire, garder du LVC deviendra de plus en plus risqué, et l'effet rebond élastique devrait jouer à l'envers, avec une consolidation attendue pour la fin de semaine, 14-16 Juillet, à voir suivant les niveaux atteints. Peut être le bon point d'entrée pour des BX4 en prévision du reste de l'été. D'autant que le 17 juillet est une activation d'éclipse, donc un tournant possible.

"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes