Là , akadoux, il y a peut-être quelque chose d'intéressant à en tirer... Chacun peut s'y mettre

Mais attention à être rigoureux dans l'examen !
Sinon, on tombe dans les évidents excès d'astro84 qui assène des théories qui ne tiennent à l'évidence pas la route. Mettons les points sur les "i" : le krach immobilier n'a pas débuté en 1997 comme il feint de le croire mais en 1990 avec un saturne en domicile en capricorne pour un résultat de -35 à -40% au total. Et la bulle immobilière des subprime a enflé jusqu'en 2006 (premiers signes alarmants pendant l'été), les années 2003 à 2005 ayant vu saturne dans le signe du cancer en exil, ce qui aurait dû conduire à à un effondrement des prix (selon la doctrine d'astro...). Or, les prix de l'immobilier se sont envolés !
Deux exemples par conséquent on ne peut plus illustratifs sur le fait que, si l'on cherche à comprendre l'évolution des prix de l'immobilier sur deux périodes (forte baisse et forte hausse), on a l'évident contre-exemple de la mauvaise méthode : celle de se baser sur saturne (l'immobilier et la construction, là je suis bien d'accord) dans les signes.
Personnellement, je n'ai pas de théorie toute faite sur l'immobilier. Mais je préfère ne pas en avoir que de raconter n'importe quoi...
Une fois de plus, on peut en tout cas vérifier le drame des "astrologues" qui s'enferrent dans des théories fumeuses et contredites en permanence par la réalité. C'est pas grave, ils continuent, quitte à tordre le cou à l'histoire pour l'ajuster à leurs théories.
Ca a peut-être du charme pour les naïfs mais c'est pas sérieux, c'est tout.