Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar ngu yen » Mer 30 06 10 21:09

Vous avez tous vu que le S&P a cassé en cloture sa résistance à 1040, et comme le cac a été en hausse ajd, demain il va subir l'effet de vénus 135 pluton à son tour.Vu la tournure la correction peut aller jusqu'à lundi 5/7 inclu par agression de mercure, soleil sur neptune (la pire journée serait vendredi avec le mi-point de mer:sol sesqui carré exact neptune).Cac vers 3270/3350 ?avant de rebondir à la réouverture de WS le 06/7.
ngu yen

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:50

Bonsoir Ngu Yen,

Oui c'est bien possible, j'attends un peu de mon côté pour faire une nouvelle prév. Le temps que mon logiciel s'ajuste un peu..

Bilan ici sur mes 12 dernières prév.
http://forum.bourseanticipations.com/vi ... 1898#11898
Alpha

Messagepar PIERRE » Mer 30 06 10 21:56

SUPER ALPHA
comme quoi un bon graphique vaut mieux que de long discours

je sais pas trop comment est fait ton indicateur mais la corélation avec les variations des cours est frappante
PIERRE

Messagepar Alpha » Jeu 01 07 10 21:19

..
Dernière édition par Alpha le Jeu 01 07 10 21:28, édité 1 fois.
Alpha

Messagepar Alpha » Jeu 01 07 10 21:26

Alpha a écrit:Bonsoir,

Et maintenant ? .... On est au bord du krash, mais ce n'est normalement pas pour tout de suite, un évènement dramatique pourrait se produire qui n'a rien à voir avec la finance, nous le savons.

Je ne pensais pas que ce serait serait aussi rapide, mais le cocktail explosif avec en plus les carrés jupiter pluton et saturne pluton, commence à se manifester, ainsi, le rebond ne devrait pas aller bien loin. Côté baisse, aucune idée de l'ampleur.

Ci dessous 2 exemples de prévision sur 2 mois, du "pire au "moins pire"

Image
Image
Alpha

Messagepar Ramon » Jeu 01 07 10 22:20

Bon Travail ! Félicitations encore une fois pour tes précédentes prévisions et pour la note philosophique. L' humanité n'est pas encore mûre pour transcender les forces de l' univers mais l' humanité ne fait que débuter....

Avec la publication de ce nouveau graphique mon concept des cycles jupétiens (qui voudrait que les plus hauts restent habités) va avoir chaud.
Ramon

Messagepar PIERRE » Jeu 01 07 10 23:19

Bonsoir

Compte tenu de la baisse actuelle, à cette heure actuelle je me dis que l'on pourait revenir sur les 2600 en fin de mouvement.

Il faudra voir comment se profile la suite notamment d'ici le 20 juillet, mais si on rebondit sur les 3300 en direction des 3500/3550 avant la dégringolade en aout, alors on pourrait aller visiter les plus bas de 2009.

Voyons déjà si on rebondit et avec quelle vigueur
PIERRE

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 01 07 10 23:45

Bsr,

Il me semble que faire des pronostics sur les niveaux avec la crise actuelle est une mission impossible... Cela n'enlève rien à la qualité des graphs d'alpha, bien sûr. Mais au fond, je me dis que la crise est bien là, que l'on peut seulement hésiter entre crise majeure, historique ou sans précédent et, dans ce cas, que valent vraiment les niveaux donnés par l'AT ? On connaît tous les niveaux cernables, de façon à peu près rationnelle, c'est sûr. Mais franchement, en voyant la chute actuelle de la reprise économique, les problèmes qui s'amoncellent pour les banques, sur le marché des changes et les taux interbancaires, la crise des déficits qui a déjà tourné à la faillite pour dubaî et la grèce, la crise politique en Europe et la crise (sousestimée pour le moment) de la corruption politique, sans compter la mareé noire dans le golfe du mexique (pluton évidemment), etc. Bref, je me demande vraiment où l'on va, tout en me disant que l'on est probablement loins d'avoir fait le tour des problèmes actuels ou sous-jacents.

Le seul paramètre qui me semble intangible, c'est que nous ne connaissons actuellement que les "prémisses" de cette crise. Beaucoup de paramètres sont déjà là, mais pas tous... Et cela n'a pas encore explosé... Où en sera-t-on dans un mois alors que le CAC est déjà à 3350 points ? Les 10/12% de baisse depuis 10 jours, je me demande s'ils ne sont pas anecdotiques, en fait... C'est une crise sans précédent, il me semble qu'il faut prendre beaucoup de recul car on ne peut pas en mesurer bien toutes les conséquences actuellement. même avec l'aide de l'astrologie :lol: .

Ps : Je n'en sais strictement rien , mais si le CAC se retrouve à 1500 (ou même 1000 points, son niveau de lancement en 1988), faudrait-il alors s'en étonner ? On vit des moments historiques, je crois, il reste à laisser faire l'histoire...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Alpha » Mer 07 07 10 20:56

Bonsoir,

Je reviens sur ma petite expérience. Il s’agit d’un système qui combine les forces astrologiques et en quelque sorte l'analyse de la mémoire du marché, pour rester simple. (d'autres le font bien mieux que moi, mais ils n'utilisent pas l'astro..)

L’objectif est d’essayer de déterminer les niveaux de mouvement sur le court terme.
La colonne de gauche donne la « couleur » de la tendance. vert c’est positif, gris c’est neutre, rouge c’est négatif.
A partir de 3556, le CAC redeviendrait temporairement haussier, tandis qu’à la baisse, à partir de 3456, le marché redeviendrait baissier. Entre les deux c’est neutre.
La seconde colonne donne les niveaux possibles, à la hausse ou à la baisse. Ce sont le résultat d’une recherche mathématique. (D’autres le font mieux que moi, je le répète..)
Lorsque les nombres sont en caractère gras, les niveaux ont un peu plus d’importance, car ils se situent proches de niveaux connus (supports et résistances). Mais curieusement, les indices s’arrêtent le plus souvent sur des niveaux purement fractals, c'est à dire en relation avec une certaine mémoire du marché. (en noir).
Les deux dernières colonnes avec les petites flèches vertes ou rouges, indiquent de manière très approximative, les niveaux intraday possibles pour les 2 jours suivants, à la hausse ou à la baisse, ceci avec l'imprécision astrologique que l'on connait, évidemment..

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Jeu 08 07 10 18:21

Bonsoir,

Résultats de la petite expérience :

- Le plus haut de la journée se situe bien sur un des niveaux définis à 2.39 points près
- Ce niveau correspond d'ailleurs au max intraday anticipé (= flèches vertes)

- Le plus bas de la journée à 3504.78 correspond au niveau fractal inférieur à 1.22 points près.

Soit la chance du débutant, soit le hasard.. façon Kepler. :wink:

Image
Alpha

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)