Bonsoir,
Je reviens sur ma petite expérience. Il s’agit d’un système qui combine les forces astrologiques et en quelque sorte l'analyse de la mémoire du marché, pour rester simple. (d'autres le font bien mieux que moi, mais ils n'utilisent pas l'astro..)
L’objectif est d’essayer de déterminer les niveaux de mouvement sur le court terme.
La colonne de gauche donne la « couleur » de la tendance. vert c’est positif, gris c’est neutre, rouge c’est négatif.
A partir de 3556, le CAC redeviendrait temporairement haussier, tandis qu’à la baisse, à partir de 3456, le marché redeviendrait baissier. Entre les deux c’est neutre.
La seconde colonne donne les niveaux possibles, à la hausse ou à la baisse. Ce sont le résultat d’une recherche mathématique. (D’autres le font mieux que moi, je le répète..)
Lorsque les nombres sont en caractère gras, les niveaux ont un peu plus d’importance, car ils se situent proches de niveaux connus (supports et résistances). Mais curieusement, les indices s’arrêtent le plus souvent sur des niveaux purement fractals, c'est à dire en relation avec une certaine mémoire du marché. (en noir).
Les deux dernières colonnes avec les petites flèches vertes ou rouges, indiquent de manière très approximative, les niveaux intraday possibles pour les 2 jours suivants, à la hausse ou à la baisse, ceci avec l'imprécision astrologique que l'on connait, évidemment..