par Johnny John » Ven 22 01 10 12:15
Bonjour à tous, bonjour Ramon.
Tout d'abord, je ne suis pas lourdement baissier, mais simplement baissier depuis vendredi dernier; car je subis moi-aussi, à tort bien sûr mais tout de même, le bruit de fond du marché.
Livermore connaissait bien le problème et luttait toujours contre cela.
A propos de Gann, tu sais, je n'en connais astrologiquement que ce que Stéphane, que je remercie à ce propos, nous en a fourni sur ce site. Et pour ce coup-là , il est vrai que l'analyse gannienne s'est révélée top, pour l'identification du bon moment; mais en revanche pour tout ce qui vient avant ce moment, je ne sais comment il aurait réagi.
Il est vrai aussi que j'aime bien rendre hommage au talent, et c'est pourquoi je lui envoie volontiers quelques lauriers. Et bien évidemment cela n'enlève rien à ceux que je peux adresser à Brahy, à Jean-François et à tous ceux dont les analyses sont fécondes.
Je prie d'ailleurs, à cet égard, les membres de l'Afis de bien vouloir me pardonner de ne rien leur adresser de semblable, mais leur analyse de marché, scientifique naturellement, n'a pas encore été éditée. Le jour où elle le sera, bien sûr, je ne manquerais pas de penser à eux, cela va de soi, le talent, il n'y a que ça qui m'intéresse.
En attendant, encore une fois, on voit que tout peut aller très vite; le sentiment bien solide d'un jour peut cacher le gouffre du lendemain. C'est pas facile la Bourse, hein ?
Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)