Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar Alpha » Mer 03 02 10 21:04

Bonsoir,

En tous cas j'espère pour Bradley qu'il sera meilleur que l'an dernier, car dans ce cas je comprends l'AFIS..
Alpha

Messagepar Alpha » Mer 03 02 10 21:33

Johnny John a écrit: Ce serait quand même dommage de se faire battre par une machine, surtout qu'elle n'a été mise au point par aucun des membres sur-scientificarisés de l'Afis.

Johnny John

Ton style est inimitable et c’est toujours un plaisir… A propos de l’AFIS, je me rassure en me disant que ces scientifiques seront considérés dans 2 siècles comme semblables à ceux qui jadis pratiquaient la saignée et brûlaient les « hérétiques » que nous sommes… D’ailleurs aujourd’hui on soigne seulement les effets des maladies chroniques sans considérer l’individu dans sa globalité.
Alpha

Messagepar Alpha » Mer 03 02 10 22:24

On est monté très vite et les attaques de vénus n'avaient pas été prises en compte par les marchés, jusqu'à aujourd'hui.. reste le soleil en négatif, mais jupiter et mars arrivent, à voir :

Image
Alpha

Messagepar Johnny John » Jeu 04 02 10 01:10

Bonsoir à tous.

Si j'ai bien compris le Bradley, et merci pour le graphique, ce serait plutôt baissier.

Pour ma part, je reconnais qu'en terme de ratio technique j'adhèrerais plutôt deux fois qu'une, mais j'ai eu beau mettre mes vitraux, je n'ai rien vu de si coloré dans le ciel. J'espère ne pas être tombé sur un nuage.

Toutefois, pour les deux jours qui viennent, on peut penser sans doute à un petit ressac.

Enfin, et par parenthèses, au sujet de l'Afis; pour ma part, j'ai beaucoup de respect pour les scientifiques. Et c'est la raison pour laquelle je ne saurais jeter trop la pierre aux éminences grises de cette assoce, car pour parvenir à la connaissance astrologique qui fait tout leur sombre brillant, c'est quand même 20 ans d'abonnement à Télé 7 jours. Et ça, ça se respecte bien sûr.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 04 02 10 01:26

Clap, clap, clap :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 04 02 10 15:49

Je pense qu'il serait intéressant, alpha, que tu montre ce que ça donne avec l'Euro Stoxx 50, beaucoup plus représentatif que le CAC... En effet, l'Euro Stoxx 50 est sorti de son canal haussier en daily ou weekly et ses supports sur un simple plan technique apparaissent bien fragiles. Qu'en penses-tu ?
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Stephane » Jeu 04 02 10 16:41

C'est l'Europe du Sud qui le plombe...la peur des PIGS...
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar Ramon » Jeu 04 02 10 19:19

Au regard du graphe de Schmuck, il semble que Bradley se serve des mi points, le plus haut annoncé ce trouve à l' aplomb du mi point nep/jup/ura.
Ramon

Messagepar Johnny John » Jeu 04 02 10 20:07

Bonsoir à tous.

Dis-moi, Stephane, les PIGS, c'est le pluriel de quoi, au juste ?

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Alpha » Jeu 04 02 10 21:57

Jean-Francois Richard a écrit:Je pense qu'il serait intéressant, alpha, que tu montre ce que ça donne avec l'Euro Stoxx 50, beaucoup plus représentatif que le CAC... En effet, l'Euro Stoxx 50 est sorti de son canal haussier en daily ou weekly et ses supports sur un simple plan technique apparaissent bien fragiles. Qu'en penses-tu ?

Je ne suis pas cet indice, mais effectivement il est sorti du canal haussier, a tenté d’y revenir par un pull back, les cours se situent dans l'ancien range horizontal avec les 2700 qui correspondent à la MM200. Le prochain support est à 2600..

Rebonjour le carré saturne pluton, je ne m'attendais pas à cela, mais je n'avais pas pris pour autant le chemin de la hausse, car les choses étaient anormales... On verra ce que donne le sextile jupiter pluton exact mardi prochain dans ce marché qui devient baissier..

Image
Alpha

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)