Discussions sur février 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 11 02 10 17:34

Je crache pas sur les noeuds, jraf, j'oserai pas... Et surtout pas depuis juillet 2002 où l'axe passait à l'intérieur de l'opposition saturne-pluton de l'époque et provoquant 15 % de baisse suplémentaires (sur les 40% depuis mars). J'aimais pas les noeuds à l'époque, depuis je les adore ! :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Ramon » Jeu 11 02 10 17:46

Johnny John a écrit:Bonsoir à tous.

est collé à Varuna, ma pétouille d'aujourd'hui

D'où elle sort celle là ?, tu as du de tromper , tu voulais dire " Vanessa ma pétasse d' aujourd'hui" :lol:
Ramon

Messagepar henri » Jeu 11 02 10 17:50

Je suis également sorti de mes positions, sur stop, par discipline et précaution .C'est vrai que cette médiation est un peu décevante,pour le moment.
Saturne pluton,semble encore avoir la main et je suis assez d'accord sur les avis ci dessus concernant l'influence des noeuds qui semblent avoir perturbé la médiation de jupiter.
A voir toutefois si la médiation de mars ,à partir de demain sera plus performante?
henri

Messagepar Johnny John » Jeu 11 02 10 18:03

Bonsoir à tous.

Varuna est une sorte de boule de pétanque, que je préfère savoir là où elle est plutôt que de la recevoir sur les pieds.

Pour le reste, elle fait comme le reste du monde, elle tourne.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Ramon » Jeu 11 02 10 18:19

Johnny John a écrit:Bonsoir à tous.

Varuna est une sorte de boule de pétanque, que je préfère savoir là où elle est plutôt que de la recevoir sur les pieds.

Pour le reste, elle fait comme le reste du monde, elle tourne.

Johnny John

....ok ce n'était donc pas une erreur de frappe, moi qui me figurait qu' un gars comme toi qui roule en Rolls devait être un sacré tombeur...
Ramon

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 11 02 10 18:29

Mais c'est peut-être bien un sacré tombeur... Varuna, c'est une de ces nouvelles "planètes" dont on ne sait pas trop quoi faire en fait :lol: Mais si quelqu'un a vraiment une idée de leur utilité, je suis preneur !
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Johnny John » Ven 12 02 10 10:30

Bonjour à tous.

C'est ben vrai, ça ! Pour tomber, je tombe, sauf du lit. Je m'y refuse, c'est un lieu qui a ses privilèges.

Il est tout aussi exact qu'on ne sait pas trop quoi faire des news planètes. Pour ma part, je trouve que ce sont des cailloux qui me vont bien aux doigts.

On ne peut tout de même pas tout laisser à ce sacré Brandon !

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Johnny John » Ven 12 02 10 11:48

Rebonjour.

Que Monsieur Caramanlis veuille bien m'excuser, je manque décidément à tous mes devoirs; merci Monsieur Caramanlis de faire gagner une montagne de pognon à mes potes et à moi-même, qui nous laissons gentiment porter par notre nouveau yacht nommé dollar.

Johnny John
Johnny John

Messagepar Jraf » Ven 12 02 10 15:35

JJ, arrête de faire couler la Grèce, elle ne t'a rien fait et en plus ça va énerver Monsieur Sarkosy! :shock:
Vilain spéculateur!
Jraf

Messagepar Johnny John » Ven 12 02 10 16:03

Bonjour Jraf.

Quand table est ouverte, il est malséant de refuser l'invitation, que les grands du monde ont eu tant de soin à lancer, avec les hourras de tout un peuple.

Et puis que l'euro baisse, j'en connais des tonnes qui vont être contents.

En attendant Mars/Pluton, on commence à en voir la fin. La Lune à flashé Mars sur les sommets du jour. Ca rafraîchit l'ardeur et savonne un peu la pente.

Johnny John
Johnny John

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)