Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar aimé » Ven 19 02 10 15:51

Ramon a écrit:
Je crois qu' il est abusif de dire qu' un trigone est bon et qu' un carré est mauvais c'est juste une relation entre planètes qu'il faudra analyser dans le contexte général, c'est là la difficulté.

Bonjour,

C'est exactement ce que je pense et parfois, j'ai du mal à comprendre que certains considèrent un trigone comme favorable alors même qu'une des deux planètes est en détriment. Il me semble que la position des planètes en signe est à prendre davantage en considération.

Mais ce n'est que mon avis, n'est-ce pas :lol: ?

Bon w-e à tous

A.
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé

Messagepar Ramon » Ven 19 02 10 16:07

aimé a écrit:
Ramon a écrit:
Il me semble que la position des planètes en signe est à prendre davantage en considération.

A.

Le problème c'est qu'en astro boursière on ( je n'ai) a jamais fait vraiment la relation avec les signes !
Mystère !
Ramon

Messagepar Stephane » Ven 19 02 10 16:24

Je suis d'accord avec vous deux, la polarité ne se déduit pas systématiquement des aspects.

Les signes, pourquoi pas, on voit bien qu'il y a des corrélations statistiques, mais c'est un facteur qui n'est pas non plus systématique et donc pas facile à manier. En plus, Jean François fouette ceux qui en parlent..., attention Aimé :P
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 19 02 10 17:41

je les fouette et les passe au grill en prime... La question, en fait, est de savoir ce qui est utilisable en prévisions. Et là, les signes apportent souvent plus de pièges que de solutions. Mais je m'en sert quand même un peu, au moins là où les repères sont fiables... jupiter en verseau, c'est effectivement positif par exemple puisque c'est le signe d'uranus. Et quand uranus y était la volatilité était très forte, beaucoup moins maintenant qu'il est en poissons. Mais pluton en capricorne, par exemple, c'est plus difficile de se faire une idée. A priori, c'est moins chaleureux qu'en sagittaire mais le repère est mince ! :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar aimé » Ven 19 02 10 19:13

Stephane a écrit: En plus, Jean François fouette ceux qui en parlent..., attention Aimé :P

Le fouet, j'adore, çà m'attendrit, et après passage sur le grill, comme je suis pas mal entrelardée, je deviens vraiment délicieuse!

mais attention, voici ce que je réserve à ceux qui me contrarient :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=3f0jv5A_ ... re=related

c'est cette délicieuse version http://www.amazon.fr/LEnlevement-Serail ... 843&sr=1-2
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé

Messagepar Stephane » Ven 19 02 10 21:12

Jean-Francois Richard a écrit: Mais pluton en capricorne, par exemple, c'est plus difficile de se faire une idée. A priori, c'est moins chaleureux qu'en sagittaire mais le repère est mince ! :lol:

Le capricorne c'est la maison de Saturne (les structures). Pluton détruit et renouvelle donc les structures quand il passe en capricorne. Un Saturne carré à Pluton qui visite sa maison, je sens un changement assez profond. Or jusqu'ici, pas de changements: toujours plus de dettes et de déficits, et toujours de la spéculation et des bonus. C'est inattendu... Mais ça finira sans doute par exploser.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 19 02 10 22:30

Là dessus pas de problème, ce sont les structures politiques, économiques, etc. qui sont concernées. Au positif comme au négatif (surtout, vu les configurations des prochaines années). Mais on ne parlait qu'au seul plan des tendances boursières...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Stephane » Ven 19 02 10 22:49

ah la bourse.... plutôt baissier alors, mais avec des rebonds de durées variables.

Pour être précis.

:lol:
Stephane

Messagepar Johnny John » Sam 20 02 10 12:54

Bonjour Aimé.

Premier lien, le chanteur: impeccable, pas de problème.

Mais alors son coiffeur, faut le virer ! Il a rien compris à Mamadus, la coupe de douilles, c'est zéro; l'iroquoise, je suis navré, mais c'est exactement le contraire ! Faudra lui dire !

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Alpha » Jeu 25 02 10 20:33

Bonsoir,

Je reviens sur ma prévision du 9 février avec un petit bilan intermédiaire ; il s'agit d'une prévision difficile du fait de fortes contradictions, nous avons donc une forte volatilité, des changements fréquents de direction, même en intraday.

Néanmoins la prévision a encore du sens si le rebond sur le bas de la fourchette se produit, ce qui reste à démontrer, ce n'est pas gagné..
Le premier rebond vers le 9 février a bien eu lieu, même si celui si a été plus chaotique sur le CAC que sur les indices US. Néanmoins sur le CAC, il a bien été bloqué par la médiane de la fourchette rouge.

Image
Alpha

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)