Jraf a écrit:Pour le moment le trigone saturne - pluton, relayé par le trigone lune soleil qui s'y superpose, booste bien le CAC.
l'opposition venus neptune n'a pas relancé l'opposition à neptune qui semble être "out".
l'opposition mars jupiter est quasi exacte, correction à attendre cet AM? perso je n'y crois pas trop, manque de relais
Il me semble que le passage du carré de mars au NL a signifié une inversion de tendance, du moins c'est une hypothèse
Pour le moment,cette intervention de Jraf tient la corde.
D'autant que les noeuds vont s'éloigner des planètes susceptible de "résonner" avec ,ce qui semble renforcer l'idée que leur effet panique a joué vendredi 17 (avec mars carré noeuds)ce qui a correspondu avec la petite panique de fin de baisse.
D'autre part,si l'opposition mars jupiter ne s'active que la semaine qui vient,elle risque effectivement d'etre nettement moins dangereuse de ce fait et de rentrer dans ses normes statistiques,ce qui est conforme au sentiment qu'en avait Ramon .
La semaine qui vient le carré mars uranus pourrait s'enclencher,mais si ce n'est pas en relais d'une activation un peu brutale de l'opposition mars jupiter,il ne serait alors pas bien méchant comme le suggère Pascal,n'étant lié ni au trigone saturne pluton ni à l'opposition saturne neptune.
Donc tout dépend de ce que l'on vise.
Si c'est pour le moyen terme,il est clair que l'horizon ne sera vraiment plus clair qu'après le carré mars uranus de début septembre,l'opposition mars pluton de fin septembre et le carré jupiter uranus de début,mi octobre.