Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar AKADOUX » Mer 28 04 10 11:49

la les amplitudes me plaisent +
AKADOUX

Messagepar sivadon » Jeu 29 04 10 22:01

Bonsoir Alpha,
Je regarde ton graphique du 10 avril, je te félicite d'abord pour ta maîtrise technique, puis je remarque que pour le 28 avril tu as prévu une baisse. Certes la vraie chute (du CAC, au moins) a commencé le 27, surtout vers 16-17h, mais c'est tout de même très précis. Du coup, on aurait tendance à faire très attention à ce que tu as vu pour la suite ...
Encore bravo !
sivadon

Messagepar Alpha » Ven 30 04 10 20:22

sivadon a écrit:Bonsoir Alpha,
... Du coup, on aurait tendance à faire très attention à ce que tu as vu pour la suite ...
Encore bravo !

Merci à toi Sivadon. Mais bon il y a des périodes plus faciles que d'autres..
Mais je n'ai pas intérêt à me planter si je comprends bien. :D Pourtant je prends cela pour un jeu, ce n'est pas mon job le trading, alors ne m'écoutez pas...allez voir les sites d'AT lus des milliers de fois par jour....c'est de la foutaise l'astro.. les planètes pff , manquerait plus que ça..la preuve ça monte ce soir à WS !.. non ça baisse ? et bien si jamais c'est encore le cas, le hasard a encore frappé façon Kepler...
Et dire que les financiers de ma boîte s'intéressent parfois à mes prév. boursières croyant que j'ai développé un super modèle mathématique basé sur des statistiques....Image
..
Alpha

Messagepar ngu yen » Lun 03 05 10 08:51

Il parait que GS trouve que l'aide pour la Grèce est insuffisante sur 3 ans (150 milliards et non 115) , de plus la Chine restreint les liquidités pour combattre l'inflation.La baisse peut donc durer...
ngu yen

Messagepar Stephane » Lun 03 05 10 09:43

Il me semble qu'aujourd'hui ou demain devraient marquer un tournant, avec le carré Soleil/Mars, les rapides voient leur influence magnifiée, bien que combattue un peu par Lune/Mer/Pl. Un Mars qui aura passé 8 mois en Lion, c'est rare.... Et Le soleil qui passe aujourd'hui sur le lieu de la station de Mercure, bref ça fait pas mal d'indices de changement de trend à +/-1j. La PL finalement aura peut être bien marqué le plus bas.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar ngu yen » Lun 03 05 10 19:59

je tourne casaque à la vue de ce qui se passe aux USA: les indices renversent leurs biais baissiers vendredi dernier alors que mars 45/135 l'opposition sat/ura.En fait son effet risque avoir eu lieu vendredi dernier .Aujourd'hui mer rétro trigone pluton et va le rester jusqu'au au moins le 19/5 (aspect exact avec mercure direct) et surtout j'ai oublié que sat 150 nep exact le 02/5 ce qui peut réactiver ura 30 nep.Sat 150 nep risque d'etre bien haussier jusqu'à fin juin (dernier aspect exact).
ngu yen

Messagepar Alpha » Jeu 06 05 10 17:40

Le 27/05 Alpha a écrit:;;
Image

Normalement on devrait arriver à la fin de la baisse, du moins provisoirement...Une remarque ; le sens du marché est pratiquement le même pour toutes les bourses mondiales, mais les amplitudes diffèrent selon les pays. Ainsi l'amplitude des mouvements semble également dépendre du thème de chaque pays concerné, et en même temps de l'euro en ce qui concernent les pays de l'Europe. Par exemple, tandis que le soleil de le France est en carré exact à Pluton et en opposition croissante à Uranus, le soleil des US est lui en trigone à la conjonction Jupiter uranus.
Alpha

Messagepar Alpha » Jeu 06 05 10 18:28

le 3/05 File CT Alpha a écrit:Bonsoir,

...La figure négative en forme de « bateau » réunissant mars soleil uranus saturne, doit sans doute dépasser son point d’équilibre, pour effectivement peut être tout lâcher d’un seul coup en milieu de semaine.

Cette figure a effectivement tout "lâcher" en peu de temps, par le processus de transmission tel que décrit par Henri il y a plusieurs années.. Avec le soleil et Mars comme transmetteurs, les indices mondiaux n'avaient absolument aucune chance. Maintenant cette figure va se défaire, même si l'opposition saturne uranus a été parfaitement activée, donc prudence, car au pire elle pourrait se suffire à elle même (avec l'aide de jupiter tout de même).

En toute logique Mercure rétro devrait s'associer à Neptune pour prendre en tenaille l'opposition saturne uranus par quinconce, biquintile , semi sextile et semi quintile. Il s'agit d'un processus de médiation. (selon des règles liées à l'astrologie holistique). Ce sera peut être un peu fragile, du fait que la figure sera composée d'aspects mineurs, qui seront en place ce week end.
..
Alpha

Messagepar ngu yen » Jeu 06 05 10 20:34

Pour lacher, c'est lacher ce soir à WS!Heureusement ça a repris à la fin .Sur le Cac on est sur les 3400 support ultime , quitte ou double demain , je vais caller.Sur S&P la hausse jusqu'au 18 est plus sure car l'épée damoclès de l'€ pend toujours sur la tete des indices européens, probablement jusqu'à la reprise en marche directe de mercure.
ngu yen

Messagepar sivadon » Jeu 06 05 10 20:34

Bonsoir Alpha,
C'est marrant, je viens d'intervenir sur le forum court terme sans regarder ton graphique et en gros ça correspond :) . Bon, on verra.
sivadon

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)