Bonjour à tous, bonjour Sivadon.
Je ne lis pas le Monde, c'est un journal qui se lit tout seul, il n'a besoin de personne pour cela.
Une chose est sûre s'il faut taper sur les vieux, les momies des partis politiques doivent craindre au premier chef, c'est pas franchement la première fraîcheur les lansquenets de la gestion publique.
A moins bien sûr que les "Tu bosses, je gère" de l'Assemblée Nationale et du Sénat n'aient un statut privilégié, genre les 6 derniers mois de salaires pour le calcul d'une pension complète, vin et petits fours compris.
En Espagne, le populo réclame des politiques qu'ils donnent l'exemple en partageant l'austérité nationale qui grignote sévère la Péninsule.
Sarko en arrivant au pouvoir s'est doublé son fond de poche. La gauche se doit dès aujourd'hui, en conséquence de sa rectitude morale qui la fait ressembler à la Tour de Pise, prendre l'engagement que le futur Président, s'il vient de ses rangs, ramènera sa rétribution à hauteur de ce qu'elle était avant.
Et puis à quand nos politiques en Logan. Le peuple en achète bien, pourquoi pas les politiques. C'est bien la Logan. Le vélo, c'est mieux bien sûr, surtout avec chauffeur; mais la Logan c'est quand même pas mal, surtout pour la morale, et pour les pieds aussi, quand on est dedans, on use pas ses chaussures !... Qu'est-ce qu'ils ont donc tous contre la Logan, les politiques !...
Johnny John