Jean-Francois Richard a écrit:Oui et le nyse a fini par réagir dans le rouge... Et ça, la dette grecque, c'est tout à fait du carré saturne-pluton héliocentrique ! Avec trois jours de retard, certes... On a demain un trigone mars-pluton qui devrait apaiser les choses, mais on peut au moins se demander si le ver n'a pas réintégré le fruit.
Jean-Francois Richard a écrit:Je crois qu'elle avait lieu ce matin, akadoux... Mais peut-importe, il y a plein de facteurs négatifs hélio en ce moment, y compris la terre bientôt. Il y a donc un vrai test pour le rebond. Et en géo, qui a repéré l'élément négatif de mercredi, en géo cette fois mais si lié au carré saturne-pluton en hélio ? Ouh là là , si ça fonctionne comme ça peut le faire, le rebond aura du mal à tenir !
Stephane a écrit:Il y a des signes de craquements, mais je pense que ça peut tenir encore 1, 2 voire 3 jours au maximum.
- La lune a un mauvais passage Mercredi matin, certes, mais n'affectera ni la clôture du DJ mardi soir, ni son ouverture mercredi matin.
- Les aspects hélios ne semblent pas directionnels en ce moment, Sat/Pl notamment n'est pas vraiment en orbe en Géo. Par contre avec Terre Carré Uranus et Venus+ Saturne au carré de Pluton, ça devrait monter d'un cran, mais c'est à partir de Vendredi.
- 3600 et 1080 sont des supports qui semblent tenir le coup, leur rupture serait très mauvais signe, puisque Jupiter et Uranus se tiennent à 0° Bélier, donc 360°, donc...3600 pts ou 360X3=1080 soit le cours du SP500, peu ou prou.
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités