Discussions sur aout 2007

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Frédéric » Ven 31 08 07 21:16

Et en plus ,XINON , 3 heures 30 aprés le carré exact MARS /URANUS , la douce VENUS caressera par un sextil le guerrier MARS et tentera de le faire tomber sous le charme du quinconce . Résistera t il ?
Frédéric

Messagepar christophe70 » Ven 31 08 07 22:32

xinon a écrit:je ne comprend pas Christophe. au final, les analyses ne semblent pas te convenir ? mais qu'en pense tu exactement , quelle est ton analyse en ce moment. je suis intéressé

Depuis 48 h des beugs ne m'ont pas permis de répondre.

Quelle incompréhension?

Les analyses me conviennent parfaitement.

Je regrette seulement que les projections ne soient pas aussi "pertinentes".

Il s'agit bien d'astrologie, c'est-à-dire de prévoir?

Il me semble que son art ne peut "s'accommoder" au jour le jour mais seulement tenter de se projeter sur le M/LT.

Dont la référence est JFR.

Pour ton interrogation, je pense que le trigone de saturne à pluton donne effectivement le ton aux marchés, quand bien même il soit contrarié occasionnellement par tous les aspects négatifs qui ont été évoqués ici.

On vient du reste de le constater sur le carré mars/jupiter.

Quant au quiconce venus/uranus, je crois qu'il ne peut que soutenir les marchés.
christophe70

Messagepar xinon » Dim 02 09 07 11:57

bien entendu ta réponse. de mon point de vue , la difficulté renvoi à soi meme , et demande de l'humilité, les astres nous renvient à la sagesse du monde , et du mystère de la vie. c'est mon point de vue. et il est tout aussi difficile d'avoir les repères avec l'astrologie, que nous sommes encore dans les limites de soi meme. arriver à cette maitrise dont tu parles montrerait une trés grande perfection.

pour cette fin de mois, je m'interroge maintenant sur le trigone saturne pluton. pour moi il pert de sa validité ce jour ,de la manière dont j'ai appris l'astrologie, il ne sont plus dans des signes en trigone . saturne passant ce jour à 0° de la vierge. il y a donc un nouveau cycle.
xinon

Messagepar alain » Dim 02 09 07 16:08

Bonjour

3 dernieres journées de bourse + 3.39%

Et ces 3 jours là, on avait l'aspect 75° entre mars et saturne, comme quoi....

A+
alain

Messagepar arnaud » Dim 02 09 07 19:29

ALAIN,

Relis tes posts précédents et arrète de nous la jouer stp. Tu étais fier d'ètre liquide il y a qqs jours seulement ,tu aurais donc loupé cette belle hausse avec tes 75° ?
arnaud

Messagepar arnaud » Dim 02 09 07 19:46

Le 26 07 ALAIN tu écrivais : '' le 23 /08 ......la baisse devrait logiquement ètre forte , jusquà la fin du mois ..''
arnaud

Messagepar alain » Dim 02 09 07 19:56

arnaud a écrit:ALAIN,

Relis tes posts précédents et arrète de nous la jouer stp. Tu étais fier d'ètre liquide il y a qqs jours seulement ,tu aurais donc loupé cette belle hausse avec tes 75° ?

Je te rassure, je n'ai pas loupé la reprise, puisque tu veux tout savoir =achat x quantité le l40 a 62 euros le 29/08/07

Pour les 75°, il y a eu deja une discussion de vieille date , tant pis pour toi si t'es aigri, vu le ton de tes posts.

j'attends tes "previsions"
alain

Re: Discussions sur aout 2007

Messagepar alain » Dim 02 09 07 20:06

alain a écrit:A partir du 02, il est possible que le cac remonte fortement vu la grande lessive, grâce au trigone saturne/pluton mais surtout soleil trigone jupiter et mercure sextil mars.

A partir du 13 jusqu'au 17, soleil+mercure vont reactiver l'opposition saturne/neptune, la baisse devrait encore être là.

20/08, reprise? soleil/saturne trigone pluton.

Le 23/08; mars opposé jupiter; mercure au carré de ces 2 planètes; venus retrograde opposé neptune, logiquement la baisse devrait être forte, jusqu'à la fin du mois.

A+

Le voilà complet, j'essaie d'être precis, est-ce qu'il y avait mieux ?
alain

aout est fini

Messagepar AKADOUX » Dim 02 09 07 20:15

saturne entre en vierge donc utilisé la file septembre please sinon j y comprend rien
AKADOUX

Messagepar arnaud » Dim 02 09 07 20:55

Je te lis ALAIN depuis album du futur , je suis joyeux vis à vis des intervenants sur ce forum mais disons agacé par ta prétention et tes sorties de chapeau aprés coup du lapin 75° validé par aucun astrologue de renom comme Barbault ou Richard ,
arnaud

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)