Discussions sur juillet 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar ledion » Jeu 15 07 10 22:34

Les marchés butent toujours sur les tendances de fond qui se mettent lentement en place, pour une descente aux enfers, mais plus précisément de jour en jour.
Quelles que soient les rapides en cause, les tentatives de rebond avortent toutes.
Objectivement, où en sont les marchés depuis le sommet de la mi avril?
Le 23 juillet me semble un pavé très lourd sur ceux-ci.
Outre les aspects signalés par tous, saturne va passer en opposition parfaite à pluton natal paris.
Uranus va transiter ce même pluton un peu plus tard, fin première quinzaine d'août.
Cerise sur le gateau, les NL opposés à jupiter paris.
Comment ne pas redouter une baisse sensible avec ces configurations et celles de fond de toile?
Ce scénario semble envisageable, amha.
ledion

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 16 07 10 12:29

Rebond pour le moment, mais le test sera avec la lune quand elle va passer dans l'axe de l'opposition saturne-uranus. A partir de 15 h 50 '.
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar AKADOUX » Ven 16 07 10 12:56

oui de plus les résultats us sont plutôt mitigés notamment les bancaires donc tout à fait dans le sens astro de l'axe du diable ce qui est intéressant c'est que la lune est un vrai test pour cet axe notamment quand mars restera qques jours prés de saturne et en face de jupi conj uranus
AKADOUX

Messagepar Johnny John » Ven 16 07 10 13:06

Bonjour à tous.

Pour l'instant, c'est assez flashy sur Lune/Neptune.

Le 6 mai dernier, y'avait pas de taux, juste une gamelle. Origine inconnue, défaut logiciel... Non, défaut bancaire. Certes ce ne fut qu'un fumet, mais on sentait bien déjà ce qui se préparait.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar AUBIN » Ven 16 07 10 13:56

Johnny John a écrit:Bonjour à tous.

Pour l'instant, c'est assez flashy sur Lune/Neptune.

Le 6 mai dernier, y'avait pas de taux, juste une gamelle. Origine inconnue, défaut logiciel... Non, défaut bancaire. Certes ce ne fut qu'un fumet, mais on sentait bien déjà ce qui se préparait.

Johnny John

Ouf ! c'est bien brouillon tout ça, l'originalité à tout prix.....parisien j'imagine ?
AUBIN

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 16 07 10 13:57

Axe du Diable pour akadou, perso je préfère "Triangle des Bermudes" dans lequel les marchés vont disparaître :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar AUBIN » Ven 16 07 10 14:04

Jean-Francois Richard a écrit:Axe du Diable pour akadou, perso je préfère "Triangle des Bermudes" dans lequel les marchés vont disparaître :lol:

j'espère, je suis 'en short' sur vos conseils (et les miens un peu aussi) JFR :wink:
AUBIN

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 16 07 10 14:13

Ps : JJ est notre poète sur ce forum. Cela fait du bien de parfois s'évader un peu les neurones...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar AKADOUX » Ven 16 07 10 14:23

AUBIN a écrit:
Jean-Francois Richard a écrit:Axe du Diable pour akadou, perso je préfère "Triangle des Bermudes" dans lequel les marchés vont disparaître :lol:

j'espère, je suis 'en short' sur vos conseils (et les miens un peu aussi) JFR :wink:

salut aubin "sur nos conseils?? :shock: perso je ne conseillerait jamais qqun de se positionner en bourse le but du forum étant de se faire un avis et d'analyser les choses et pas de prendre conseil d'acheter ou vendre ,cela reviendrait à se dedouanner en cas de déconvenue tu doit être maître de tes décisions surtout en bourse sinon bonjour les désillusions.Aussi sache que l'astro ne suffit pas à prendre des décisions il faut prendre en compte l analyse technique des indices (par exemple le cac 4O si tu trade le cac) et prendre la température de la macro et micro économie.
Moi aussi avant "je prenais conseils" mais l'expérience et mes pertes d'antan m'ont fait bcp réflechir et c'est pour cela que je me permet de d'adresser amicalement ce message sans être un père fouettard
cordialement
AKADOUX

Messagepar AUBIN » Ven 16 07 10 14:29

AKADOUX a écrit:
AUBIN a écrit:

salut aubin "sur nos conseils?? :shock: perso je ne conseillerait jamais qqun de se positionner en bourse le but du forum étant de se faire un avis et d'analyser les choses et pas de prendre conseil d'acheter ou vendre ,cela reviendrait à se dedouanner en cas de déconvenue tu doit être maître de tes décisions surtout en bourse sinon bonjour les désillusions.
Moi aussi avant "je prenais conseils" mais l'expérience et mes pertes d'antan m'ont fait bcp réflechir et c'est pour cela que je me permet de d'adresser amicalement ce message sans être un père fouettard
cordialement

Je parle du bulletin mensuel de JFR ! pas du forum... et encore quand je dis conseil, c'est une aide à la descision bien sûr ! (le bulletin et le forum).

Cependant vous faites tous un bon boulot, même si quelques fois vous n'êtes pas tout à fait dans le timing, on sait bien que rien n'est jamais certain, mais globalement vous cernez bien.

Quant au père fouettard, j'aime pas.. :( Bonne soirée.
AUBIN

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)