@ Fréderic
Si tu lis attentivement ce que j'ai écris, je ne rejette aucune astrologie, mais je vais là ou les résultants sont probants, aussi pour l'astrologie boursière ou mondiale je préfère un zodiaque tropical sans les transaturniennes,pas l'astrologie indienne, mais tu sais lire des ouvrages c'est bien, mais la pratique c'est encore mieux...
@ Alain
les signes amis à ma connaissance ça n'existe pas

par contre des affinités entre planètes oui
Aussi comme je vois que tu as une carence à ce sujet je vais rectifier si tu le veux bien ta théorie des affinités
Jupiter n'aime pas mercure mais mercure est neutre avec jupiter ( jupiter est la seule planète du zodiaque à ne pas avoir d'ennemi
de plus en septembre 2003 mercure était rétrograde en vierge disposant donc de jupiter ( qui n'est pas son ennemi) les attributs de jupiter ne sont pas endommagés
Et pour saturne en cancer même tarif la lune est neutre envers saturne mais saturne n'aime pas la lune, attention ne va pas m'inventer ce que je n'ai pas dit saturne reste en chute en cancer et ses attributs sont endommagés ( immobilier, agriculture en tête) il faudrait vérifier si sur 2003 2004 l'immobilier à connu une crise ainsi que l'agriculture..je te laisse chercher l'ami...
Pour être honnête j'aurais plutôt pronostiqué une période de statut quo c'est vrai mais pas une forte baisse des indices
Bonne soirée