Astro84 a écrit:Par contre pas de mensonges STP JFR c'est pas très digne je n'ai jamais était baissier jusqu'à aujourd'hui mais tout l'inverse, il semble bien que d'aprés les témoignages que je reçoit en Mp beaucoup ne lisent pas la même chose que toi... mais ça ne me surprend pas
Et sur la chance sur 2 de se tromper c'est aussi valable pour toi
Que tu sois indiffèrent à mes pronostics parce qu'ils ne vont pas dans ton sens je peux le comprendre mais je ne répondrais plus à tes provocations seuls les résultats comptent pas vrai

J'ai relu tes posts, ici et sur la file d'enface, tu n'as effectivement jamais parlé de baisse hors celle dont tu fais état pour vendredi. Il serait donc incorrect de sortir du consensus ? Ce serait bien dommage...car seul le débat aide à éclairer notre chemin

En ce qui me concerne, je te félicite pour ton travail et aussi pour ton language très correct et de surcroît tu semble bien tolérer la contradiction. En fait, j'éspère que l'on te laissera l'opportunité de la libre expression ici, car tu apportes une vision différente de l'astro. Diversité ne nuie point. Selon moi, te laisser officier ici et faire le point après quelques mois me paraît être une bonne chose pour éventuellement faire avancer la recherche astro. Je retourne à mes occupations estivales : nager, courrir visiter et manger

Bonne vacances à tous pour ceux qui y sont et bon courage aux autres.