Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar Alpha » Ven 03 09 10 22:55

Voici mon tout dernier indicateur purement technique MT encadré en rouge..

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Mar 07 09 10 22:02

Bonsoir,

Pas de réelle rechute en vue à court terme.
2 scénarios de hausse possibles après conso.

Image
Image
Alpha

Messagepar Alpha » Mar 07 09 10 22:07

Les déclinaisons pour faire suite aux commentaires de Philein.
A commenter bientôt.. Pas le temps pour l'instant

Image
Alpha

Messagepar ngu yen » Mer 08 09 10 19:33

la baisse d'hier est signée par un seul aspect négatif: lune opposée à neptune balayant les autres aspects positifs dont vénus quinconce uranus.Neptune est vraiment la planète phare en ce moment, c'est pourquoi je doute que les aspects lunaires sur le T carré fasse long feu, d'autant que comme le 01/9 on a tout de suite après un aspect très bénéfique à neptune à savoir mars trigone neptune.Le jeudi risque d'etre positif ou du moins peu négatif et la cloture hebdo sera positive par rapport au 3672 de vendredi dernier.
ngu yen

Messagepar Alpha » Jeu 09 09 10 18:42

Bonsoir Ngu Yen,

Pas facile le très court terme. Bien vu pour aujourd'hui Ngu Yen..

On a effectivement des aspects positifs, à commencer par la conjonction exacte jupiter uranus, (0.5°), mercure rétro trigone pluton, et mars vénus bien placé par rapport à Neptune et Jup uranus.

Cependant, à l'instant où j'écris ces lignes, WS perd ses gains depuis la conjonction exacte lune saturne. (mon logiciel prend en compte en partie les heures d'ouverture de WS car le CAC en dépend pour le MT)
Alpha

Messagepar ngu yen » Jeu 09 09 10 20:58

Bonsoir Alpha,
La cloture US reste verte, cependant j'ai un doute pour demain : et si mars en cj à lune trigone neptune donne déjà tout son jus ajd?Surtout lundi 13/9 sera un test important car on a lune carré neptune versus mars quinconce uranus et mercure direct trigone pluton.Si la baisse l'emporte lundi c'est bien neptune la clé sur le ct/mt (jusqu'au mars 2011 au moins).
ngu yen

Messagepar Ramon » Ven 10 09 10 07:55

ngu yen, perso je ne vois pas dans la hausse d' hier la patte de neptune.
J' y verrais plutôt une "pleine lune" jupitérienne/uranienne puisque la lune en passant à l' opposée de la conjonction a réactivé cette dernière.
Le soleil devrait en faire de même le 21. Il peut aussi le faire un plus tôt au moment du paralléle déclinaison sol/jup le 17.
Ramon

Messagepar ngu yen » Sam 11 09 10 05:36

Oui, Ramon .Je comprends ton interprétation, mais si je comprends bien tu prévois une hausse le 21 ?Le 17 tlm le voit up mais le 21 non.
ngu yen

Messagepar Alpha » Sam 11 09 10 13:54

Bonjour Ngu Yen, Ramon,

-Ramon a voulu parlé du contre parallèle de déclinaison entre le Soleil et Jupiter (négatif), qui aura lieu le samedi 18 pour être exact. On aura également ce même jour un parallèle de déclinaison entre Vénus et Pluton avec un sextile en thèmes géocentrique et héliocentrique.
-Le lundi 20/09, contre parallèle de déclinaison entre Soleil et Uranus avec l’opposition exacte le même jour.
-Le mardi 21/09, contre parallèle de déclinaison entre Mars et Neptune, avec un carré Mars Neptune exact le lendemain en thème héliocentrique.

Après plusieurs expériences de ce type, on pourra en déduire si les déclinaisons apportent une précision supplémentaire, et si certains aspects en thème héliocentriques ignorés sont finalement actifs lors de déclinaisons.

Ce qui est intéressant comme l'a remarqué Philein, c'est que le parallèle de déclinaison entre jupiter et uranus très serré durant cet été (1° d'orbe) , a peut être permis d'éviter le krach..
..
Alpha

Messagepar Stephane » Sam 11 09 10 19:20

Quoi que pour les aspects entre lourdes, les aspects en Géo sont souvent simultanés avec les aspects en déclinaisons . La conjonction Ju/Ur est associée au parallèle de déclinaison Ju/Ur en 1997, en 1983...etc, tout comme l'opposition Sat/Ur est associée, aux mêmes dates, au contre parallèle de ces deux planètes.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)