Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar MAKFRA » Mar 14 09 10 07:22

Bonjour Alpha,

merci pour toutes ces infos très précieuses. On peut encore envisager quelques séances de hausse et puis sur la semaine prochaine une descente des marchés en ligne droite, probablement l'inversion de tendance attendue.
Merci encore Alpha!!!
MAKFRA

Messagepar sivadon » Jeu 16 09 10 14:30

D'accord pour la semaine prochaine, MAKFRA. En gros, beaucoup de gens sont d'accord pour prévoir un retournement fin septembre et début octobre. Evidemment, pour l'intensité du phénomène, il reste une part d'incertitude. De même pour celle de la récupération. Ce n'est pas sécurisant ce que je dis, mais entre l'hypothèse des marchés qui font en octobre ce qui avait été anticipé en août et celle d'un choc baissier de moyenne importance et de faible durée, il y a de la marge !
sivadon

Messagepar Alpha » Ven 17 09 10 07:06

Bonjour,

Le retournement prévu la semaine prochaine fait appel à des planètes lentes , on peut donc avoir une certaine imprécision.

Concernant l'expérience sur le court terme, au dessus de dates, figurent des carrés de couleur, qui correspondent à la tendance journalière (données en cloture par rapport au jour précédent), et sont donc plus importants que la couleur des bougies.
Alpha

Messagepar Alpha » Dim 19 09 10 18:08

Bonjour,

Lors de ma prévision du 07 septembre, sur les 5 dernières bougies, 4 étaient de la bonne couleur. Mais ce n’est pas le cas sur la dernière prévision court terme où seules les clôtures peuvent avoir un sens.. J’ai quelques idées d’améliorations, mais je crains ne pas être capable d’aller plus loin. Je pense abandonner cette expérience sur le CT.

Surtout que le CAC a refusé de suivre Wall Street cette semaine. Tous les indices US font une semaine positive, alors que le CAC perd 1.2%.
Le CAC, toujours trop en avance ou en retard, se comporte parfois comme un jeune chiot fou fou qui ne sait pas suivre son maître calmement… :D

Image

La tendance doit se retourner à la baisse, mais il est possible que cette divergence avec WS soit rattrapée sur le court terme, avec par exemple, au pif, un retour sur 3752 ou 3766..
ImageImage
Alpha

Messagepar Alpha » Dim 19 09 10 18:26

Concernant les niveaux indiqués cette semaine :

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Lun 20 09 10 19:44

Bonsoir,

Pas très bien visé, finalement ce n'est pas les 3764 mais les 3788 pour ce soir, c'est à dire la ligne juste au dessus dans mon tableau..

Image

Inutile de regarder le CAC, les indices US font leur double top et eux seuls décident de la suite... Va t'on devoir attendre la pleine lune sur la conjonction jupiter uranus avant une baisse des indices ? (jeudi matin)..cela me paraît un peu loin.
Alpha

Messagepar Ramon » Lun 20 09 10 21:47

Alpha a écrit:
Inutile de regarder le CAC, les indices US font leur double top et eux seuls décident de la suite... Va t'on devoir attendre la pleine lune sur la conjonction jupiter uranus avant une baisse des indices ? (jeudi matin)..cela me paraît un peu loin.

Bonsoir,

Le parallèle soleil/ jupiter n' étant pas la grande aiguille de l' orloge astrale il est probable qu' il faille attendre une phase lunaire ou une position particulière de celle -ci pour le coup de sifflet final. Les journées du 22 ( parallèle lune-soleil-jupiter-uranus) ou du 23 ( PL) sont bonnes candidates.
Ramon

Messagepar ngu yen » Ven 24 09 10 04:21

Il est intéressant de noter hier les effets de la lune sur le t carré de l'été de meme que ceux du soleil sur la meme configuration.En effet il semblerait que la protection de neptune n'agit plus que sur la cj jup/ura car pluton et saturne s'éloignant ne sont plus en orbe pour subir les effets de neptune, jugez plutot.
Hier , début de séance haussière avec lune positive sur jup/ura 30 nep puis chute très vite avec lune agressive sur pluton puis saturne.
Début de semaine haussière avec soleil 150 neptune jusqu'aux aspects exacts de l'opposition à la cj jup/uranus.
Donc si mon observation est correcte la baisse a commencé on ne revient plus vers les 3825 sur cac ni les 1149 sur S&P avant au moins un mois car on a désormais soleil carré pluton dimanche puis soleil cj saturne le 01/10.Celà n'empeche évidemment des soubresauts violents notamment ce soir (mars 30 saturne samedi) et mardi avec la lune.
ngu yen

Messagepar Alpha » Ven 24 09 10 12:23

Bonjour Ngu Yen,

Perso j'ai vendu mes BX4 ce matin, j'en racheterai après un rebond éventuellement. la baisse a bien eu lieu mais de faible amplitude. A court terme je verrai un petit rebond, plus vers le 28, puis une rechute avec les planètes rapides.

Mon logiciel a changé d'avis, il indique que les aspects entre neptune et jupiter uranus sont maintenant plus forts (conjonction et demi sextile). Les aspects sat uranus et sat pluton s'éloignent..

Certes à la fin du mois et début Octobre les aspects entre rapides sont très négatifs, mais je doute que ceux ci puissent entraîner une forte rechute à eux seuls, ou seulement sur quelques jours (post d'Henri ; "krash d'un jour")

Pas le temps d'en dire plus pour l'instant.
@+
Alpha

Messagepar schmuck » Ven 24 09 10 14:13

Ce-mois-de-septembre-c-est-vraiment-de-la-blague

Seconde-meilleur-performance-depuis.....1939

A-croire-que-le-monde-est-vraiment-en-mauvais-etat......

Best September Since 1939
schmuck

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)