Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar Alpha » Mar 05 10 10 12:38

Bonjour,

Très occupé en ce moment, et avec le peu de temps qie j'ai de dispo après 21 heures, je teste une version court terme (en données horaires), et je modifie mon logiciel MT pour améliorer un paramètre en rapport avec la précision du timing.
Pour moi baisse demain 6/10, et ensuite début de rattrapage par rapport à mon dernier graphe MT.
Alpha

Messagepar Alpha » Mar 05 10 10 21:41

Bonsoir,

Mise à jour de la prév MT (associé à un indic perso basé sur un jeu de plusieurs type de bollingers + quelques autres indicateurs) :

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Mar 05 10 10 21:51

Dessous un prototype en développement destiné au court terme :
Il fonctionne sur 60 heures en continu. Pour l'instant je ne sais pas quoi faire des données hors cotations...Le CAC se lit dans les carrés en bleu. En gris c'est WS...Voyons déjà ce que cela donne, j'ai assez peu de recul. Peut être que ce sera complètement out..

L'amplitude n'est pas du tout en rapport avec la réalité.
La vision reste très macro pour l'instant, les micro mouvements ne sont pas pris en compte.

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Mar 05 10 10 21:55

Niveaux possibles, mais c'est un peu de la loterie.. :

Image
Alpha

Messagepar jupiter29 » Mer 06 10 10 08:15

bonjour,

je me demande si je vais pas repasser long moyen terme. finalement, il ne s'est rien passé début octobre comme en aout...
les baisses sont absorbées par la hausse comme hier.
ils injectent du fric avant les élections , çà ne baissera pas, ils ne laisseront pas faire aux us. Le plantage est reporté à plus tard.
allez j'attends entre le 15/20 octobre, il me semble que sur un ancien graphe d'alpha , il y avait le 18 comme poitn de retournement?

amicalement.
jupiter29

Messagepar Alpha » Mer 06 10 10 18:20

Bonjour Jupiter29,

Sur le fond nous avons une conjonction très serrée entre Jupiter et Uranus (2°), un demi sextile entre Jupiter et Neptune, exact le 9 Octobre, tandis que le carré saturne pluton , l’opposition saturne Uranus et le carré Jupiter pluton sont tous séparants avec des orbes qui deviennent de plus en plus larges.

Néanmoins les planètes rapides sont très mal placées et empêchent la hausse pour un temps, sans pour autant inverser la tendance de façon nette. Les rapides ne font pas la tendance.... Viendra ensuite le sesqui carré Saturne Neptune mais il ne sera pas redoutable..

A très court terme on a bien une réaction de Wall street sur les aspects négatifs du jour. WS réagit seulement en phase séparante des 3 aspects lunaires négatifs, lune carré mars , opposition lune jupiter, et opposition lune uranus, lune carré pluton... Comme l'europe n'a pas réagit en phase croissante de ces aspects, elle le payera demain matin..
Alpha

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 06 10 10 18:46

Belle démonstration, alpha...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Ramon » Mer 06 10 10 18:56

Bonsoir ALPHA, bonsoir à tous.

Justement à propos de ce sesqui carré sat/nep de la fin du mois d' octobre avec lequel je voyais un prolongement de la baisse du début du mois, je commence à croire aussi qu' il n' aura pas d' effet.
Jupiter étant rétrograde il est probable qu' il ne fasse pas la transmission de ce sesqui carré ( même chose qu' en aout).
La faible baisse du début aout suppose un fond haussier sous jacent.
Ramon

Messagepar Alpha » Jeu 07 10 10 20:47

Bonsoir Ramon,

Le sesqui carré sat neptune agira sans doute avec la transmission du soleil, mais pour peu de temps. En attendant je ne vois pas de grand rebond dans les 3 jours ouvrés..

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Ven 08 10 10 07:40

Facteur de force inconnue que sont les déclinaisons..:

Image
Alpha

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)