Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar sivadon » Mer 13 10 10 10:28

Alpha, les historiens disent que la Chine fascinait les peuples voisins avant de les absorber. Les chefs d'entreprise occidentaux reproduisent assez bien ce schéma.
sivadon

Messagepar ngu yen » Jeu 14 10 10 05:16

Encore une mauvaise prévision pour moi, en ce moment ça ne va pas du tout.L'apogée de vénus 135 uranus a libéré le potentiel haussier brutalement alors que je pensais naivement que j'ai encore le temps pour sortir de mes shorts (aspects lunaires).Je les garde vu le potentiel de baisse en AT et en astro après le 20 (pour moi baisse minimum jusqu'au 28 saturne sesqui carré neptune relayé par mars et mercure, S&P mini vers 1130/51).Par contre je cherche à renforcer mes longs, on devrait faire une pause ajd.
ngu yen

Messagepar ngu yen » Sam 16 10 10 07:27

Bilan hebdo: demi échec .Lundi, mardi bien parti avec baisse vers les 3700/20 mais très mauvais timing du mercredi a plombé ma semaine car meme si la fin de semaine est conforme aux attentes c'est trop tard l'erreur ne se rattrappe pas on termine au-dessus des 3800 en cloture hebdo.Heureusement l'UZN de tuncay n'est pas encore touché , ce qui laisse bien une marge à mes 3 jours de hausse avant mini crash les 21 voire 22(un peu négatif seulement vendredi)
PS. Le 20 il faut se méfier ,on peut avoir une activation précoce de mars et les qq aspects positifs de la lune se concentrent en matinée.Perso je commence à vendre mes longs dès les 3849/59 et rentrer short au plus tard le 20 au matin meme si un mars trigone jupiter sera actif en asie la nuit du 20 au 21.
ngu yen

Messagepar Alpha » Mar 19 10 10 20:20

Bonsoir,

Le DAX avait dépassé son plus haut niveau annuel en sortant de son range par le haut, le Dow s'en approchait, mais le CAC est resté impuissant avec une hausse médiocre.

On trouve un demi carré Saturne Neptune dans le thème de la France. Hors en ce moment, Saturne qui se situe au sesqui carré de Neptune, transite le Soleil natal de la France, lui même également au carré des nœuds lunaire en mondial et à Pluton. Bref ce n'est pas réjouissant ..

Devant l’incapacité des indices à rebondir, personnellement je suis sorti ce matin de mes positions haussières (sur le DAX essentiellement). On voit que le sesqui carré Saturne Neptune est agissant avec 1 jour d’avance. Il semble que le carré de Mars aux nœuds lunaires de vendredi dernier a bloqué la hausse en cours. (non pris en compte par mon logiciel). Normalement la figure est agissante au moins 2 à 3 jours. Mais pour retrouver un potentiel de hausse important il faudra tout de même attendre.
..
Alpha

indice

Messagepar jupiter29 » Mar 19 10 10 22:12

bonsoir,

alpha, tu penses qu'il faut attendre novembre pour rentrer long MT?
j'ai été un peu trop vite , je suis rentré long depuis peu.

bien cordialement.
jupiter29

Messagepar Johnny John » Mer 20 10 10 00:01

Bonsoir Jupiter.

Rentrer long actuellement semble un tout petit peu audacieux, même si le marché a des chances de ne pas abandonner si facilement sa petite tendance progressive. D'ici à la fin du mois beaucoup de choses risquent de se passer.

Alpha a peut-être une opinion là-dessus.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Alpha » Mer 20 10 10 07:08

Bonjour Jupiter JJ,

J'attends de savoir si finalement le sesqui carré sat neptune ne va pas fonctionner en phase appliquante seulement. Pour l'instant mes simulations me donnent un retour possible sur 3750. (gap). Pour l'instant je suis haussier du 4 au 19 Novembre avec un objectif à 4090 points.
..
Alpha

Messagepar Alpha » Mer 20 10 10 07:22

Le retour du DOW sur 10700, ce qui serait un bon support, nous amènent à 3700 sur le CAC.
Alpha

Messagepar Alpha » Ven 22 10 10 06:57

Alpha a écrit:
ngu yen a écrit:Bonsoir Alpha ,
Le dernier pronostic de ton système me surprend! Les 21/22 sont plats alors qu'il y a transmission négative de saturne sesqui carré neptune par mars de plus vénus sesqui carré jupiter.Alors que fin octobre , début novembre est clairement baissier par les meme aspects (soleil à la place de vénus et mercure à celle de mars mais passages bien plus rapides dont en principe moins forts).Peux tu nous apporter une explication ( qui crève peut-etre les yeux mais que je ne la vois pas).

Bonjour Ngu Yen

Les 21 et 22 Octobre, je donne un jour baissier l’autre haussier, on aura en positif un trigone Mars à Jupiter Uranus, (mars jup exact) la conjonction Soleil Mercure à la fois en double bi quintile à Jupiter Uranus, et en sextile à Pluton., et en négatif les aspects que tu cites.. Je penche donc plutôt pour la volatilité sur ces 2 jours.

Bonjour Ngu Yen,

Finalement il y a bien eu un mini krach, mais sur les BX4.. :D
Les graphes sont toujours valides, (sauf un tassement que l'on a eu sur le CAC, avec mars / noeuds lunaires, ce qui n'a pas touché WS et le DAX.)
..
Alpha

Messagepar Alpha » Ven 22 10 10 06:59

Je parle des graphes Moyen terme bien sûr, qui ne tiennent pas compte des mouchillons de l'espace au caractère aléatoire..
Alpha

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)