Belle reprise depuis mardi dernier... injection de liquidités par les banques centrales, promesses de rachats de dettes européennes par les "brics" et certains pays arabes, axe franco-allemand affirmé pour la gestion de la crise de la dette : tout cela, c'est de l'uranus-neptune à l'état pur. C'est à dire l'assistance publique à l'économie.
C'est encore fragile, tous ces éléments, mais ils vont dans le bons sens, du moins celui qu'attendent les marchés. Pour le reste, c'est une autre affaire...
Mais comme le souligne stephane dans "la parole aux techniciens", ce premier test positif va devoir surmonter vénus et le soleil qui arrivent en balance et se situent donc en opposition d'uranus et au carré de pluton crise de la dette). surtout la semaine prochaine, avec aussi des centres de gravité mercure-soleil-vénus-saturne qui formeront les mêmes mauvais aspects. On aura donc le test sur le début ou le faux départ d'une reprise, mars pouvant cependant apporter un petit soutien... Ai-je tout bien résumé ?
