par Johnny John » Mer 04 04 12 11:01
Bonjour à tous.
Avec Mélenchon, nous sommes revenus aux sans-culottes et donc aux sans-caleçons. 1789 inspire, c'est la modernité, et puisque nous avons eu, depuis, une si grande période de récession morale, intellectuelle, voire économique, qu'il nous faille brandir des piques à la Place de la Condorde avec un bonnet à la con sur la tronche, prenons le temps d'une barbe à papa et voyons, pour la distraction, si la période peut nous fournir du 2012 en sachet.
Après les cycles, les transits et les révolutions solaires en perso, regardons si une tête en moins peut nous donner une idée en plus.
Le thème du tranchage de tronche au massicot de Louis XVI, c'est celui du 21 janvier 1793 à 10h 22, Place des Jivaros à Paris.
Les transits du 10 mai 1981, période éjaculatoire majeure du PS, sur ce thème est intéressante à étudier, de même que celle du 6 mai à venir.
Juste pour reprendre l'axe majeur de ce thème, celui d'Uranus/Pluton, on voit comme il est bien stimulé par Pluton le 10/5/1981. La petite relation Vénus/Mars, n'est pas non plus inintéressante pour la ponctualité. Il y a bien sûr beaucoup d'autres choses que chacun découvrira par lui-même;
Le 6 mai à venir, verra Pluton natal-mortem également stimulé par un carré Pluton/Pluton, lui aussi coupé en deux, à peu de chose près. Vénus amène là aussi une petite note de ponctualité sur Pluton-même, et puis nous voyons une relation bien exacte Uranus-Mars/Mercure. Si nous n'oublions pas Jupiter-Soleil à la perpendiculaire de l'axe 1789, cela nous donne l'idée d'un changement.
Cette analyse est naturellement pour le fun, histoire de rappeler que l'une des clefs de l'astrologie, comme de la mesure de l'espace, se trouve dans le choix des référents, choix qui, entre autre, fait la qualité de l'astrologue. Maintenant s'agissant de l'identité du futur "El Présidente", cela ne doit décourager l'espoir de personne, car bien sûr seul le hasard me guide, et c'est donc du pile ou face, car finalement ces deux-là sont fait pour s'entendre.
Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)