ngu yen a écrit:Félicitations Alpha pour ta 1ère place hebdo mais surtout pour une sans faute de ce 1er trimestre en UT hebdo.
A Maryaeva; il n'y a pas de contradictions entre les 2 posts cités, simplement la 2de semaine de mai me semble déjà bien baissière avec certains aspects tct.Le topo ct est toujours rebond au mini le 24/4 au maxi 11/5 avant une baisse .La difficulté vient du niveau de cette baisse car sur le MT dès janvier on avait 2 scénarios possibles: rebond en juin ou pas , pour pouvoir donner un pronostic pour juillet et aout.
Bonsoir Ngu Yen
Je ne parle pas de contradiction : je ne me permettrait pas de critiquer bien que la contradiction soit parfois constructive - je ne sais simplement pas encore lire correctement les posts de cette file car ne connaissant rien à l'astrologie, je comprends au sens premier des phrases sans pouvoir prendre du recul
D'où mes questions peut-être mal formulées
Pour reprendre ton post, sur mes graphs j'ai un retournement possible vers le 10-11/05 obtenu avec le time zone de Fibonacci !! Je trouve la coïncidence frappante : astrologie et indicateurs techniques
En tous les cas merci pour ce site et ces études