L'Aristocratie politique

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Messagepar Johnny John » Sam 28 07 12 11:41

Bonjour à tous.

Mise en danger de la vie d'autrui, peut-être; mais avec cette délicatesse qui ne met pas en cause les produits français, la voiture ne vient pas d'Aulnay sous Bois, ça pardonne beaucoup.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Christophe » Sam 28 07 12 18:37

Certes,

Notre président pétri ( sa graisse est lissée comme celle des poulardes de Bresse qui coûtent la peau des fesses à Noël, tout comme le Père du même nom qui est illusion une fois par an alors que les politiques c'est tous les jours) de normalattitude a choisi la DS5 comme voiture présidentielle.

Son prédécesseur a opté pour la C6 comme cadeau de départ définitif (?)

Pourquoi mettre un tigre dans le moteur alors qu'il y a déjà un âne au volant?

Propos du regretté Jean Amadou dans son commentaire d'une pub pour un pétrolier qui ne cesse de mazouter les plages Bretonnes et autres.
Christophe

Messagepar Johnny John » Ven 03 08 12 14:15

Bonjour à tous.

Du rouge aux verts pourquoi s'étonner, voilà deux couleurs qui ont toujours été bien ensemble. Et puis l'exercice de la bourgeoisie ne doit pas être réservé qu'aux autres; d'ailleurs le look jardinier va très bien avec.

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 45989.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Johnny John » Sam 04 08 12 12:37

Bonjour à tous.

Certains pensent qu'il y a des failles dans notre République, des fentes même disent d'autres, voire des raies; et pourtant, elle tient ses promesses notre belle institution au fondement solide, elle permet de belles réussites, tout à la force du poignet.

On en sait quelque chose à Montauban, où Madame le Maire venant sans doute de s'apercevoir que son échec aux dernières élections législatives lui avait fait prendre trois fois plus de valeur qu'avant, aurait fait jouer en son conseil municipal une sorte de péréquation permettant à son juste bénéfice une remise à niveau des plus ajustées.

Une République sans limites institutionelles du discrétionnaire financier des élus régionaux, n'est donc pas à l'oeuvre ici; ça ne fait jamais que trois fois la somme initiale. Après tout un SMIC à 4300 €, qui pourrait être contre ?

http://www.elle.fr/Societe/News/Montaub ... es-2136246

Johnny John
Johnny John

Messagepar Johnny John » Lun 06 08 12 23:42

Bonsoir à tous.

En fait, un peu différemment de ce qu'a publié la Dépëche du Midi, Madame le Maire de Montauban n'aurait fait que reprendre sa rémunération d'avant son élection de députée. Ce qui fait qu'en France, lorsqu'un élu abandonne l'une de ses rémunérations, celle-ci n'apparaît pas être reversée dans les caisses de l'Etat, mais serait bien plutôt partagée entre d'autres élus, ici ceux du conseil municipal.

Et on voudrait être ennemi de la République...

Johnny John
Johnny John

Françe réveille toi : ils sont devenus fous (M. Sardou)

Messagepar Christophe » Mar 07 08 12 09:52

Ce n'est pas un scoop mais une énumération partielle des tartufferies que nous subissons de + en + sans réagir.

http://www.valeursactuelles.com/dossier ... 731.html-0
Christophe

Messagepar Johnny John » Mer 08 08 12 10:58

Bonjour à tous.

L'article de Valeurs Actuelles est intéressant et me rappelle que je n'ai pas encore mis mon poivrot-test dans la sacoche de mon vélo.

De "Il est interdit d'interdire" jusqu'à "Il est urgent d'interdire", c'est tout de même l'un des plus grands panoramas du rire qu'on puisse imaginer.

Dans l'idée de la perniciosité des mélanges alimentaires contrariants, chère à Macgolfin Shelton, de nouveaux de ces délicieux interdits vont sans doute bientôt émerger, visant à lutter contre la production des gaz intestinaux, dont on sait les ravages qu'on leur doit dans les transports en commun et jusqu'à l'Assemblée Nationale, qui décidément n'est épargnée par rien sauf peut-être par le contact avec la réalité.

Heureusement le législateur veille d'une narine soucieuse.

Johnny John
Johnny John

Messagepar Christophe » Mer 08 08 12 11:16

JJ,

Je suis très inquiet pour tont statut social!

Adieu Rolls, Yacht?

Ote-moi ce doute affreux qui me taraude l'esprit et me rappelle Dario Moréno " Je suis Brésilien, j'avais de l'or"

(copie inconforme, cela va s'en dire) :cry:
Christophe

Messagepar Christophe » Mer 08 08 12 11:22

Johnny John a écrit:Bonjour à tous.

De "Il est interdit d'interdire" jusqu'à "Il est urgent d'interdire", c'est tout de même l'un des plus grands panoramas du rire qu'on puisse imaginer.

Johnny John

Il paraîtrait mêmme que les couloirs du PS sont tapissés d'avertissements de cette sorte :

Défense de cracher, défense de fumer, défense de critiquer, défense d'éléphant.
Christophe

Messagepar Johnny John » Mer 08 08 12 12:05

Le vélo nouveau donne certes à mon image un ton plus commun mais, en dépit de la nécessité d'époque d'une normalitude de bon aloi, j'ai toutefois gardé mon chauffeur. Il faut bien quelqu'un pour faire avancer le cyclo-pousse. Conscient toutefois d'avoir à circuler dans Paris, j'ai mis un portrait de Mao à l'arrière du véhicule, ce qui me permet de circuler en toute quiétude, même boulevard Saint Germain.

Johnny John
Johnny John

PrécédentSuivant

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE