Ne dit-on pas "menteur comme un arracheur de dents". On voit derrière tout cela un éconduit qui, malgré sa reconversion aux céramiques nous propose une excuse tout en plomb. Les services de sa femme devaient être réservés au ménage sans doute, aux poussières du lustre.
Pour être tout à fait conforme à ses agitations du froc, il ne lui reste plus, à ce spécialiste de la dent creuse, qu'à refuser toute clientèle féminine et à demander à ses patients de venir avec un calbute en zinc, car de l'orthodontie en Amérique, même les mâles trappeurs des hautes montagnes doivent se méfier.
La dentisterie aux USA, c'est quelque chose ! Heureusement qu'ici nous avons la Belgique pour nous distraire, on savait que la fiscalité des profondeurs pouvait peser sur l'estomac, mais pas encore qu'elle avait des vertus diurétiques; eh bien elle en a.
Et dans l'illustration de la planche médicale qui suit, nous voyons, par un raccourci fulgurant et une logique implacable, l'épouvantable cause précéder le terrible effet.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... depardieu/
Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)