"les statistiques, c'est comme le bikini, ça dévoile beaucoup de chose mais masque l'essentiel"

Par contre mes prévisions, réitérées sur les directions contraires et leurs faibles impacts dans les aspects négatifs, se vérifient depuis plusieurs mois.
Il suffit pour s'en convaincre de regarder le CAC qui affiche ses plus hauts annuels envers et contre tous les pronostics plus éclairés et autrement étayés que les miens

Je ne crois pas que l’opposition mars/neptune échappe à ce constat depuis pluton/uranus etc.etc.
"Le scénario idéal serait un point bas autour de l'éclipse Lunaire du 18 Oct et un point haut autour de la solaire du 3 Novembre. Ce n'est pas impossible qu'on voit ça, à quelques jours près"
Qu'entends-tu par point bas (ce 18 au soir les marchés sont davantage en haut qu'en bas) et à quel niveau le situes-tu?
Idem pour les alentours du 3 novembre...qui ne m'inquiètent en aucune façon.

En conclusion j'en déduis, par dérision, qu'il serait souhaitable de me tromper afin de ne pas indisposer de nouveau, mais aussi rappeler "nul n'est prophète dans son pays", n'est-ce pas?