Stephane a écrit:Je suis d'une patience d'ange, je sens une auréole pousser parfois d'ailleurs...je vais donc faire une dernière tentative, après l’apagogie, l'analogie... l'exemple. Il y en a des valises, mais j'ai moins de temps que de patience, prenons en donc un gros, spécial cas pour comprenette difficile.
La, tu ne deviens pas vulgaire mais t'égares dans le grossier!
Prenons le weekend des 17/18 Octobre 1987. On voit ce weekend là une belle opposition exacte Soleil/Jupiter, un carré Mars/Neptune, une opposition exacte Venus + Pluton à Sedna, et Mercure qui devient rétro au demi carré d'Uranus. Les aspects ne sont plus exacts le lundi et la bourse les ignore ?
Rendons aux "portfolio insurance" et aux "programs trading" tout le mal qui leur revient.
En fait non, ça donne -22.6% sur le DJ le lundi 19. Je sais pas si tu écrivais sur Album du futur ou sur des cahier d'écoliers à l'époque.
Étant déjà très attardé intellectuellement à près de 17 ans, je redoublais la sixième préférant les billes multicolores et les filles en fleur.
Mon Cher Père né un 18 octobre, concerné par son job de gestionnaire de portefeuille, a passé ses 43 ans dans une humeur noireà cause des taux d'intérêt, la parité des changes et des automates dingues et me le rappelle encore très régulièrement.
Bon, si on est passionné par la lune, on remarquera le magnifique trigone qu'elle faisait à Jupiter et Uranus pendant le WE. Mais ça n'a pas suffit. Surement parce que la bourse était fermée...
Je comprends mieux ton incompréhension, par manque de temps et suffisance, pour ne pas lire et relire non sur 24/48 h mais plusieurs semaines tes propres écrits.