C'est pas la fête du CAC en tout cas... le barycentre NN, Soleil, Mercure et Saturne a dépassé les 9°, Mars aussi et pourtant ça baisse...On a bien eu une éclipse de bottom le 18 Oct, on risque d'avoir une éclipse de top le 1er Nov... Avec un contre pied possible entre le 12 et le 14 Nov: d'abord une belle SD de Mercure le 12, puis une activation de PL/Uranus/Sedna par Venus et la lune le 14.
Le trio Saturne/Sedna/Uranus c'était en 2000, le trio Sedna/Saturne/Neptune en 2007, c'est dynamique en général... en remontant un peu plus loin, Octobre 1987 on voyait un T – carré très exact entre Pluton, Sedna et Orcus, allumé par la conjonction Vénus/Pluton, mais aussi un demi carré Uranus / Pluton, relié par Sedna en 135°/180°. Coïncidence, on tutoie des résistances graphiques sur le DJ depuis 6 mois, sur le trend de 2000/2007:

Mais je pense malgré tout qu'il faudra attendre un peu pour voir des baisses sérieuses. Là on aura une petite correction. ça fait quand même 6 mois qu'on tâte de la résistance, on a épuisé les grands trigones, que reste t'il en stock de très positif ? Le Trio Uranus/Pluton/Chiron (SD de Chiron le 20 Nov), le 36° Ur/Nep, de jolis aspects sur le NN, et un Trigone Ju/Sat. En négatif on a cette activation du 14/15 Nov, qui ressemble au bateau du 3 Mai 2010.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes