par LEANDRE » Ven 07 12 07 16:44
Bonsoir !
A part un ou deux intervenants, ce forum est consternant !! Toujours obnubilé par l’approche de la conjonction Jupiter Pluton !! et une opposition Saturne Uranus qui, elle, n’agit plus, puisque Uranus a repris sa marche directe et se sépare de Saturne !
Moi, par contre, je suis « obnubilé » par la conjonction Soleil Mercure de Wall Street (et son contexte) qui ne m’a pas fait hésiter un instant à faire ce qui fallait faire au niveau de mon portefeuille- et de bien d’autres - le 27 et 28 novembre dernier. J’en suis ravi 10 jours après !!
Allez voir mes posts du 26-27-28-29 novembre et vous comprendrez !
Seule cette méthode, à ma connaissance et à ce jour, permet de maîtriser le court et très court terme ! Laps de temps incontournable pour ne pas se laisser surprendre, perdre le minimum et gagner le maximum en bourse.
D’autre part, je suis aussi effaré des moyens employés pour tout expliquer (après coup bien évidemment !), genre : mi-points, nœuds lunaires, héliocentrisme, centre galactique et j’en passe… et pourquoi pas : Zodiaque sidéral lune noire, astéroïdes, part de fortune etc…
Sans froisser quiconque, Cordialement.
PS : La conjonction Jupiter/Pluton est maintenant très importante, mais seulement dans le contexte du Thème de Wall Street et on a pu le voir mercredi dernier 5 novembre par le quadruple quinconce sur Wall Street de la conjonction LuneVenus et de la conjonction Jupiter Pluton.