Bonjour à tous.
C'est fou, dans tous les domaines, les découvertes se succèdent à un train d'enfer. Ainsi, par exemple, grâce à Alexandra, bénie soit-elle, nous apprenons que les terminaisons nerveuses du vagin s'endorment en présence du mari et se réveillent devant l'amant d'un jour. En d'autres termes, les femmes, selon l'étude américaine en question souffrent de somnolence vaginale dès le mariage. On comprend mieux le succès de la reproduction in vitro-céramique.
Les femmes sembleraient aussi, toujours d'après cette source, ne porter guère d'attention à l'anatomie de leur compagnon. Voilà une bonne nouvelle, cageot ou canon, tout fait ventre pour elles, un bonheur pour la plupart des prétendants à cette indistinction chaleureuse, qui fait la femme de goût et l'homme heureux.
Par contre, et voilà bien un sujet de rupture, elles évoquent la largeur du pénis, quand l'homme pense à grosseur; et là que celui-ci envisage de s'aplatir le manchon pour lui donner l'aspect d'une raie manta... va falloir que le bocal soit séduisant. Ce sera bien sûr le sujet de la prochaine analyse du très sérieux Psychological Institute of Moule à Gaufres.
http://www.metronews.fr/info/sexe-oui-l ... hLjq1IJRw/Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)