Bonjour à tous.
Avec la Trierweiler, il vient de prendre son paquet le monarque du froc étendard ! Au moins il fera pas le retour à vide. Il a eu raison d'emmener la remorque, sinon il avait pas la place pour tout mettre.
Il aime pas les pauvres, à ce qu'elle dit l'auteuse, là c'est faux, avec Moscovici, son surintendant des fiascos, il en a réduit tellement à la misère qu'on se doute bien que c'est par amour de la pauvreté d'autrui qu'il a taxé virulent. Non faut être juste là .
Certains de la plume de coq disent que le texte est pathétique et désacralise la fonction présidentielle; tout est possible bien sûr, mais le pathétique n'appelle-t-il pas le pathétique, la politique actuelle l'anecdote d'aujourd'hui; quant à la désacralisation, ce serait alors par du petit texte une bien belle chose; en finir avec Reims et passer à une réelle démocratie, s'inspirer de la Suisse et de ses référendums courants, arrêter de mourir à toute décision politique sitôt chaque vote présidentiel bouclé, voilà qui nous ferait nous réjouir du bel étron fumant déposé sur le paillasson de l'Elysée.
http://www.boursorama.com/actualites/va ... 03f7e36eb7
Johnny John