Bonjour à tous.
Le nombre d'idées qu'on a au PS, on aurait du mal à les compter. Les idées, c'est pas ce qui manque au PS, par contre les résultats... Et pourtant les idées sont bonnes, elles ne s'adaptent pas mais elles sont bonnes.
Le problème c'est que pour le chômage on a déjà tout essayé, déjà François Ier de la Ve le disait, on a tout essayé... tout ce qui ne marche pas. En fait rien ne marche, sinon, doués comme on est en France on aurait déjà trouvé, surtout à gauche, mais aussi à droite, enfin la droite d'avant, celle qui avait ses visiteurs du soir.
En Irlande, depuis qu'ils on rangé les riboustins et qu'il se sont mis au sérieux, ils n'ont essayé qu'une chose, ils ont dû avoir de la chance, parce que chez eux, ce que nous n'avons pas essayé, ça marche. Mais bon, on peut pas comparer, hein; c'est pas le même climat, il y a beaucoup plus de nuages là -bas, et puis il y a moins d'économistes, c'est pas pareil, ils ont pas Sapin le fiscolâtre, alors évidemment on peut pas comparer. Mais bon, il faut dire aussi qu'en Europe on est incomparable.
Et puis les conseilleurs, ceux qui conseillent le pouvoir, ils ne sont pas au chômage eux, c'est quand même déjà un résultat dans la lutte pour l'emploi. Finalement tout n'est pas si noir que ça... surtout chez les roses.
http://www.boursorama.com/actualites/ch ... 207b9d8078
Johnny John
