Bonjour à tous.
Si l'on voulait tous les citer, on n'en finirait pas; mais voici juste quelques éléments distrayants pour les amateurs d'aspects classiques, dont, ne l'oublions pas les aspects multiples de 15, tiraient de travers les mines astrologiques les plus avisées du 17e et du 18e siècle.
Amateurs d'aspects brevetés par le ciel, avec cachet de la poste faisant foi, expliquez-nous donc par ceux ci l'évolution générale du marché 1921-1929; mais aussi celui en cours de 2009-2015; mais aussi le krach autrichien du 9 mai 1873 et son quintile Uranus/Pluton et son franc-fumier tridécile Saturne/Pluton dégueulassement assisté, l'ordure, par le quadrinonile Jupiter/Saturne, mais... ouf ! sauvé par bonheur par l'opposition Saturne/Uranus.
Quant à l'extraordinaire marché des bulbes non rachidiens, allant de juin 1634 au début de février 1637, il serait bon que les experts en astrologie brevetée par le ciel, nous expliquent comment un simple dodectile, qui n'existe pas dans leurs manuels, c'est-à -dire dans la tête pensante de leurs papas qu'ils se sont fait greffer pour avoir l'air de sages chenus, comment un simple dodectile a bien pu causer une telle ivresse de tulipe aux effets de pavot ?
Et plus que tout, pour une telle œuvre, bon courage.
Johnny John