Jean-Francois Richard a écrit:Ton optimisme fait plaisir à voir, mais je ne le partage pas du tout à long terme.
Moi aussi, je suis plus que réservé, la baisse n'est pas encore terminée... juste un rebond technique

jupiter29 a écrit:Pardon de placer une AT sur ce site mais peut-etre peut on allier l'astro et l'at
avec jupiter/saturne qui se met en place
Le CAC vient de tester un support Moyen terme sur la base des 4570 points soit les derniers plus bas de juin 2006.
Parallellement, la FED vient d'annoncer une baisse de 75 points de base de ses taux directeurs, une réaction des marchés commence à se mettre en place.
Dans une hypothèse de scénario de type Epaule Tête Epaule, on peut s'attendre à un pull-back dans la zone des 5200 points.
autrement dis pull back avec jupiter et saturne puis rebaisse avec mars direct ?
a+
Alpha a écrit:astro2012 a écrit: VENUS-PLUTON ( qui représente la prostituée)
astro2012
La FED doit céder de force aux pressions avec 2 alternatives ; Krash mondial ou baisse importante des taux.. Le cadeau de vénus est obtenu de force (sens de la conjonction vénus pluton).
Voir si le marché s'en contentera...
..
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités