henri a écrit:Bonjour
Bien vu, pas exclu que cela joue un role.
Bonjour
Pour aujourd'hui,bien que le rebond du à jupiter saturne soit vraissemblablement en route ,il faut s'attendre au moins à un test avec peut etre quelques turbulences.
En effet vénus n'a pas encore dépassé sa cj à pluton,mercure arrive sur neptune et en première partie de journée tout ce petit monde et l'opp mars pluton sera agressè par la lune (sesqui pluton...).
Cette transmission lunaire devrait etre moins méchante,et peut etre une chance pour les retardataires ,mais c'est un test en tout cas.
@+
jupiter29 a écrit:bonsoir,
a l'heure actuelle, le nasdaq titille sont support TTLT, çà fait deux fois en deux jours, il reste quand même des aspects baissiers a passer, c'est chaud...
si çà lache c'est la cata
henri a écrit:Bonjour astro
...par contre,une phase de hausse non contrariée devrait intervenir de façon imminente.
Personnellement j'ai plutot eu peur que la petite phase de baisse due à l'opposition de mars ne se fasse pas assez sentir car je ne m'étais encore que trop peu replacé pour une hausse plus durable.
Là ,je commence à me replacer.
claudine a écrit:Jean-Francois Richard a écrit:Merci de ton point de vue, claudine.
Peux-tu nous indiquer ce qui, selon toi, est négatif dans la rétro de mercure et l'ascension de mars ?
@+
mercure est en orbe de conjonction à neptune et de trigone à mars qui est renforcé par cette conjugaison dans son oppositition pluton.
je ne connais rien aux noeuds mais souligne le demi carré de chiron à pluton.
quant au trigone jupiter/saturne, effet immédiat et non durable sur l'aspect exact, il me paraît appauvri par leur présence dans deux signes qui les inhibent (jupiter) et les renforcent au négatif (saturne), d'autant plus que leur direction est contraire.
c'est mon sentiment sans être affirmative.
j'ignore les effets de la pleine lune.
en considérant celle du 24 décembre, simultanément conjointe à mars et opposée à jupiter/pluton, je me dis qu'elle n'est pas étrangère à la purge de janvier.
pourquoi pas un retournement de tendance demain mais elle sera en opposition du soleil.
claudine
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités