Discussions sur octobre 2024

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Re: Discussions sur octobre 2024

Messagepar Patrice » Jeu 31 10 24 15:53

Et comme il y avait des figures de compression sur certains indices comme le CAC, ça s'accélère. Je garde mes put.
A voir si on fait un plus bas cette nuit / demain matin en amont de la NL ou s'il faut attendre lundi. L'aspect exact Mars Pluton na lieu que ce we.
Patrice

Messagepar Ramon » Ven 01 11 24 09:40

Bonjour, ce matin à l'ouverture le Cac réintégre le canal cassé hier juste avant la Nl de la mi journée, peut on considérer que c'est le point de retournement attendu, probable les lunaisons ne se font pas à l' heure près. quoi qu'il en soit c'est du court terme, on peut simplement espérer un rebond court terme pour le moment.
La semaine prochaine les aspects "négatifs" se détendent sans pour autant voir apparaitre des aspects " positifs", c'est du au jour le jour.
Mince divergence haussière horaire = Travail dans les bornes ?
Ramon

Messagepar ngu yen » Ven 01 11 24 18:00

Les élections américaines ne donneront pas de résultats certains avant longtemps car trop serrées entre Trump & Harris mais aussi pour la Chambre Basse voire le Sénat (51R 44 D et 5 serrés). Comme Mercure rétrograde le 26/11 en opposition à Mars radical et en carré de Neptune radical du thème des EU ça va partir en batailles juridiques. Mais du 06 au 25/11 je pense que WS va passer outre et montera car à vrai dire le Marché s' accommodera de n 'importe quel vainqueur et la FED ne décevra pas le 07/11 prochain.
ngu yen

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)