par Tommy » Jeu 20 11 25 21:36
Nguyen, merci pour ton avis et c'est effectivement très intéressant d'avoir un avis contraire. Je précise que j'enregistre sur un fichier excel les positions des 10 planètes plus Chiron, Lilith et les noeuds lunaires. Et mon fichier me calcul les distances entre tous ces éléments. Je fais cela pour tous les 15 mois jussqu'à juillet 2027. Et j'affine ensuite si je le souhaite en rajoutant des jours entre par exemple mi novembre et mi décembre 2025. J'ai par exemple vu qu'il y avait un trigone soleil jupiter lundi qui se détendait ensuite d'où mon short lundi plus aussi une opposition Soleil Uranus qui monte. Sur le fond, je ne vois absolument pas de crash car comme je l'ai dit aucun mauvais aspect. Nous sommes sur une tendance générale très positive pour au moins un an. L'analyse que je fais est basé sur les données de mon fichier.
Aujourd'hui, 20 novembre 2025, nous sommes pour le trigone Uranus Pluton à 117,88 degrés, pour le sextile Uranus Neptune à 60 degrés et pour le sextile Neptune Pluton à 57,88 degrés.
Au 15 décembre 2025, nous sommes pour le trigone Uranus Pluton à 116,15 degrés, pour le sextile Uranus Neptune à 59,06 degrés et pour le sextile Neptune Pluton à 57,09 degrés.
Au 15 janvier 2026, nous sommes pour le trigone Uranus Pluton à 114,28 degrés, pour le sextile Uranus Neptune à 57,93 degrés et pour le sextile Neptune Pluton à 56,35 degrés.
Au 16 février 2026, nous sommes pour le trigone Uranus Pluton à 113,21 degrés, pour le sextile Uranus Neptune à 56,95 degrés et pour le sextile Neptune Pluton à 56,26 degrés.
Au 15 mars 2026, nous sommes pour le trigone Uranus Pluton à 113,54 degrés, pour le sextile Uranus Neptune à 56;73 degrés et pour le sextile Neptune Pluton à 56,81 degrés.
Au 15 avril 2026, nous sommes pour le trigone Uranus Pluton à 114,07 degrés, pour le sextile Uranus Neptune à 56;83 degrés et pour le sextile Neptune Pluton à 57,19 degrés.
Au 15 mai 2026, nous sommes pour le trigone Uranus Pluton à 115,76 degrés, pour le sextile Uranus Neptune à 57;65 degrés et pour le sextile Neptune Pluton à 58,18 degrés.
Bref, on voit clairement que les trois moteurs qui poussaient à la hausse diminuent la poussée entre aujourd'hui et mi-février, voire mi mars. Ensuite, les moteurs vont recommencer à accentuer leur poussée.
Pour moi, et je peux me tromper, si un aspect positif entre lentes se détend, on va vers une baisse. Et là , c'est trois gros aspects positifs qui diminuent.
Pour le trigone jupiter Pluton on est à 119.89 aujourd'hui, au 15 décembre à 117,95 et au 15 janvier 2026 à 112.17. Jupiter amplifie les choses. Donc l'amplificateur se retire également.
Donc, pour moi, la hausse va se dégonfler du fait que les trois moteurs vont diminuer la poussée temporairement et que Jupiter va arrêter d'amplifier les choses.
Par contre, je ne prévois pas de crash. D'ici fin février, on va avoir des à coups dans la baisse du fait de Saturne sextile Uranus et Saturne 54 degrés Pluton. Tous les mouvements seront amplifiés par les gigantesques liquidités qui inondent les marchés et les positions à effet de levier.
En résumé, sens général hausse mais actuellement phase de respiration jusqu'en février mars avec embellie mi janvier.