En 2026 si l'aspect le plus important est la conjonction Saturne/ Neptune en début du Bélier ça pourrait n ' etre pas le seul tournant cette année.
Janvier devrait resté positif grace au dernier sextile Saturne/ Uranus le 20/1 malgré des aspects bien négatifs à ct jusqu' au 11 inclus au moins .Mais passée cette date on pourrait baisser pour faire une correction 5-10 % à cause des agitations avant la conjonction de Saturne/ Neptune le 20/2 A partir de là grace à une très bonne nouvelle on embraye vers une jambe de hausse mt jusqu' à la fin juillet aidé par Saturne sextile Pluton le 28/3 . Peut etre quelques soubresauts à cause de Saturne septile Uranus 27/4 et 21/8 . Le tournant en juillet serait l' opposition Jupiter/ Pluton le 20/7 malgré le trigone Jup/ Nep et le sextile Jup/ Ura au meme moment ( l'avantage à l 'aspect le plus fort) doublé d'un retour direct de Mercure en carré de Saturne le 23/7 .Un rebond est probable à la fin aout grace à Jupiter trigone Saturne le 31/8 mais ne durerait pas longtemps car dès le 20/9 ce sera la fin de Jupiter quintile Uranus remplacé par Jupiter sesqui carré Neptune le 22/9 + Venus rétrograde le 03/10 (carré Pluton 15/9 et 16/10) puis Mercure retro le 24/10 en carré à Jupiter lui meme en sesqui carré à Saturne le 31/10. Je pense que le retour en station directe de Vénus le 14/11 permettrait un rebond avec l' aide du duoquintile (144°) Jupiter/Neptune. Rebond = rallye de Noel jusqu' au Saturne direct le 10/12 ( fin de quasi sextile Pluton et quasi conjonction avec Neptune).
NB Saturne devrait par opposition à Saturne natal des USA déclencher une crise immobilière en Amérique , signalant le tournant baissier de juillet.
Pour l'or on est en train de grimper donc Saturne conjonction Neptune devrait signaler une correction le 20/2 mais on reprendra la hausse dans quelques mois suivant grace à Uranus sextile Neptune exact le 16/7 et en fin d' année des aspects bénéfiques de Vénus ralenti et Neptune.
Pour le pétrole ça reste faible tant que Saturne est en Poissons et dès 20/2 la conjonction à Neptune devrait signer le retour haussier .Mais entre juillet et 20/9 une baisse est possible avant une remontée après le 22/9(Jupiter 135 Neptune)
